Diego Dinero
Membre
quelqu'un sait sur quelles SCPIs cette SCI est investi ?Theblueline a dit:Multi supports... immo 70% mais 100% santé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quelqu'un sait sur quelles SCPIs cette SCI est investi ?Theblueline a dit:Multi supports... immo 70% mais 100% santé
Attention, ne semble pas valable sur les arbitrages.benjea a dit:Bonjour,
Offre flash pour les client Spirica (mail de LINXEA)
"Vous avez aimé Pierval Santé ? Vous allez adorer Trajectoire Santé ! Du 14 septembre au 14 octobre 2022, les frais d’entrée de 2% sur ce support immobilier sont supprimés. Cette offre est valable sur l’ensemble des contrats assurés par Spirica : Linxea Spirit, Linxea Spirit Capitalisation, Linxea Spirit 2, Linxea Spirit Capitalisation 2 et Linxea Spirit PER. Pour en profiter, dépêchez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis* !
*A tout moment, Spirica se réserve le droit d’interrompre l’offre sans préavis, l’enveloppe étant limitée."
Pierval SantéDiego Dinero a dit:quelqu'un sait sur quelles SCPIs cette SCI est investi ?
je comprends également que l'offre est valable pour les versements uniquement.Hugo_35 a dit:Attention, ne semble pas valable sur les arbitrages.
Pour "l'offre de bienvenue et parrainage"... le mieux est de voir directement sur le site de Linxea et particulièrement les informations sur le contrat Spirica"Tornado05 a dit:j’ai une assurance vie Linxea Avenir, savez-vous s’il y a une offre de bienvenue et parrainage si j’ouvre Spirica pour ma femme et du coup prendre cette SCI santé?
Rien trouvé sur le site du gérant :lebadeil a dit:Contrairement aux autres SCI, pas trouvé de reporting récent mensuel ou trimestriel sur la SCI Trajectoire Santé, si quelqu'un sait où le trouver ?
Offre de bienvenue Linxea Spirit 2*Tornado05 a dit:j’ai une assurance vie Linxea Avenir, savez-vous s’il y a une offre de bienvenue et parrainage si j’ouvre Spirica pour ma femme et du coup prendre cette SCI santé? Merci
Dans le mail reçu de Linxea :SCPIMANN a dit:@Elguiweb et @Hugo_35
Qu'est ce qui vous fait dire que cette offre de suppression des frais n'est pas valable pour les arbitrages?
Je n'ai trouvé ce détail nul part.....
Merci
Merci!! Je n'ai même pas reçu le mail de LINXEA (ou alors je ne l'ai pas vu dans mes spams, j'en reçois tellement)....benjea a dit:Dans le mail reçu de Linxea :
Contrats et opérations éligibles :
Linxea Spirit & Linxea Spirit Capi Versements libres complémentaires
Linxea Spirit 2 & Linxea Spirit Capi 2 & Linxea Spirit PER Versement initial, Versements libres complémentaires
Pour moi les frais de gestion de cette SC sont dans la norme :Theblueline a dit:Prendre en compte les frais de gestion... 1,5% ! Nettement supérieur à la majorité des SCI qui tournent aux alentours de 0,6%;
J'ai trouvé 81% de SCPI Pierval Santé et le % restant n'est pas explicité (OPCI ?). Dans sa video, le président d'Euryal reste très flou sur la stratégie des 19% restant (il parle d'investir dans l'exploitation des locaux de santé, ce que ne permet pas de faire les statuts des SCPI pour Pierval Santé, dans des fonds cotés et non coté ?).SCPIMANN a dit:Je me suis posé exactement la même question, c'est pour cela que je cherche de la documentation sur la SC afin de voir sa composition (SCPI, direct,...) mais impossible de trouver de la documentation ou des bulletins récents comme le font d'autres SC....Euryal n'est pas très transparent il n'y a pratiquement rien sur cette SC leur propre site....
C'est une possibilité ...Swaily-99 a dit:La promo, c'est parce qu'il n'arrive pas à atteindre ses objectifs de collecte ?