La ruée vers les SCI

Theblueline a dit:
Multi supports... immo 70% mais 100% santé
quelqu'un sait sur quelles SCPIs cette SCI est investi ?

benjea a dit:
Bonjour,

Offre flash pour les client Spirica (mail de LINXEA)
"Vous avez aimé Pierval Santé ? Vous allez adorer Trajectoire Santé ! Du 14 septembre au 14 octobre 2022, les frais d’entrée de 2% sur ce support immobilier sont supprimés. Cette offre est valable sur l’ensemble des contrats assurés par Spirica : Linxea Spirit, Linxea Spirit Capitalisation, Linxea Spirit 2, Linxea Spirit Capitalisation 2 et Linxea Spirit PER. Pour en profiter, dépêchez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis* !

*A tout moment, Spirica se réserve le droit d’interrompre l’offre sans préavis, l’enveloppe étant limitée."​
Attention, ne semble pas valable sur les arbitrages.

Diego Dinero a dit:
quelqu'un sait sur quelles SCPIs cette SCI est investi ?
Pierval Santé

Hugo_35 a dit:
Attention, ne semble pas valable sur les arbitrages.
je comprends également que l'offre est valable pour les versements uniquement.

j’ai une assurance vie Linxea Avenir, savez-vous s’il y a une offre de bienvenue et parrainage si j’ouvre Spirica pour ma femme et du coup prendre cette SCI santé? Merci

Tornado05 a dit:
j’ai une assurance vie Linxea Avenir, savez-vous s’il y a une offre de bienvenue et parrainage si j’ouvre Spirica pour ma femme et du coup prendre cette SCI santé?
Pour "l'offre de bienvenue et parrainage"... le mieux est de voir directement sur le site de Linxea et particulièrement les informations sur le contrat Spirica"
Concernant la SC, pas sûr que ce soit un bon choix de rentrer uniquement pour l'avantage des frais à 0%.
La motivation d'ouvrir une ligne doit être ailleurs à mon sens.

Contrairement aux autres SCI, pas trouvé de reporting récent mensuel ou trimestriel sur la SCI Trajectoire Santé :unsure: , si quelqu'un sait où le trouver ?

lebadeil a dit:
Contrairement aux autres SCI, pas trouvé de reporting récent mensuel ou trimestriel sur la SCI Trajectoire Santé :unsure: , si quelqu'un sait où le trouver ?
Rien trouvé sur le site du gérant :
[lien réservé abonné]

Tornado05 a dit:
j’ai une assurance vie Linxea Avenir, savez-vous s’il y a une offre de bienvenue et parrainage si j’ouvre Spirica pour ma femme et du coup prendre cette SCI santé? Merci
Offre de bienvenue Linxea Spirit 2*
Jusqu’à 250€ offerts sous conditions** avec les codes promo SPIRIT50 & SPIRIT250
Offre valable du 15 août 2022 au 30 septembre 2022
Offre promotionnelle valable uniquement pour les nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Spirit 2 avec un versement initial de 1000€ minimum pour une prime de 50€ et un versement initial de 10 000€ minimum pour une prime de 250€. Le versement initial devra être investi à 30% minimum en unités de compte non garanties en capital. En cas de choix de la gestion pilotée, l’investissement en unités de compte non garanties en capital pourra aller de 30% à 95% en fonction du profil choisi.
Les montants investis sur des supports en unités de compte supportent un risque de perte en capital. Ils ne sont pas garantis par l’assureur et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Pour la maj du tableau des SCI , dans les prochains jours, la promo Swiss Life / Cap Santé à 0% en cas de versement, est elle toujours d'actualité ? si oui jusqu'à quand si vous savez ?

@Elguiweb et @Hugo_35
Qu'est ce qui vous fait dire que cette offre de suppression des frais n'est pas valable pour les arbitrages?
Je n'ai trouvé ce détail nul part.....
Merci

SCPIMANN a dit:
@Elguiweb et @Hugo_35
Qu'est ce qui vous fait dire que cette offre de suppression des frais n'est pas valable pour les arbitrages?
Je n'ai trouvé ce détail nul part.....
Merci
Dans le mail reçu de Linxea :

Contrats et opérations éligibles :

Linxea Spirit & Linxea Spirit Capi Versements libres complémentaires

Linxea Spirit 2 & Linxea Spirit Capi 2 & Linxea Spirit PER Versement initial, Versements libres complémentaires

Curieux cette promotion sur des frais pourtant acquis à la SCI, surtout qu'il me semble qu'elle était déjà disponible à la souscription avec frais ? après peut-être que spirica paye à la SCI ces frais..

benjea a dit:
Dans le mail reçu de Linxea :

Contrats et opérations éligibles :

Linxea Spirit & Linxea Spirit Capi Versements libres complémentaires

Linxea Spirit 2 & Linxea Spirit Capi 2 & Linxea Spirit PER Versement initial, Versements libres complémentaires
Merci!! Je n'ai même pas reçu le mail de LINXEA (ou alors je ne l'ai pas vu dans mes spams, j'en reçois tellement)....

Bonjour,

pensez-vous qu'il soit utile de souscrire à cette SC si on est déjà sur Pierval Santé en SCPI ?

Je me suis posé exactement la même question, c'est pour cela que je cherche de la documentation sur la SC afin de voir sa composition (SCPI, direct,...) mais impossible de trouver de la documentation ou des bulletins récents comme le font d'autres SC....Euryal n'est pas très transparent il n'y a pratiquement rien sur cette SC leur propre site....

Prendre en compte les frais de gestion... 1,5% ! Nettement supérieur à la majorité des SCI qui tournent aux alentours de 0,6%;

Theblueline a dit:
Prendre en compte les frais de gestion... 1,5% ! Nettement supérieur à la majorité des SCI qui tournent aux alentours de 0,6%;
Pour moi les frais de gestion de cette SC sont dans la norme :
- Capimmo : 1,6%
- Silver Avenir : idem
- Viagenerations : idem

SCPIMANN a dit:
Je me suis posé exactement la même question, c'est pour cela que je cherche de la documentation sur la SC afin de voir sa composition (SCPI, direct,...) mais impossible de trouver de la documentation ou des bulletins récents comme le font d'autres SC....Euryal n'est pas très transparent il n'y a pratiquement rien sur cette SC leur propre site....
J'ai trouvé 81% de SCPI Pierval Santé et le % restant n'est pas explicité (OPCI ?). Dans sa video, le président d'Euryal reste très flou sur la stratégie des 19% restant (il parle d'investir dans l'exploitation des locaux de santé, ce que ne permet pas de faire les statuts des SCPI pour Pierval Santé, dans des fonds cotés et non coté ?).
Il veut mettre du ORPEA ? dans sa SC... :unsure: La promo, c'est parce qu'il n'arrive pas à atteindre ses objectifs de collecte ?

Swaily-99 a dit:
La promo, c'est parce qu'il n'arrive pas à atteindre ses objectifs de collecte ?
C'est une possibilité ...

Retour