Il y a un temps pour l'humour, et il y a un temps pour fesser un garnement mentalement désaxé !
Donc, coucou @Membre34128 qui est manifestement en permission de l'hôpital psychiatrique puisqu'il en est à distribuer continuellement des pouces rouges à tout le monde, dont surtout à @lebadeil.
Mon petit doigt me dit que @lebadeil en as ras le cul de ces enfantillages, et est à deux doigts de quitter ce forum si j'en crois ce qu'il m'a dit par MP.
J'ai d'ailleurs pris la précaution de lui faire un post pour lui remonter le moral parce que sinon son tableau des SCI vous pourrez l'attendre longtemps à l'avenir.
Mais surtout, ce qu'@lebadeil n'a pas supporté c'est qu'un modérateur s'en lave les mains.
En outre, que @lebadeil en soit arrivé à saisir ce soir @Maxime est fou !!! Si ledit modérateur avait fait son boulot au lieu de se cantonner à jouer le Ponce Pilate, on n'en serait pas là !
Je vais donc joindre à mon tour @Maxime pour faire bonne mesure.
Ceci dit, je n'oublie pas le président de mon fan-club, le dénommé @Membre34128.
Tout d'abord, j'avais cru que c'était Membre34128 comme soleil. Mais non, à la réflexion c'est Membre34128 comme :
En effet, à part faire de la mousse, rien dans le bidon !
La lessive, en outre, a un avantage sur notre @Membre34128 chéri, elle est régénérante tandis que notre @Membre34128 ne sait pas se régénérer.
A part mettre des pouces rouges tel un gamin de 4 ans fait des coloriages avec son crayon rouge, on se rend compte que la lessive a un QI supérieur. CQFD.
Ensuite que @Membre34128 me mette des pouces rouges à moi, je m'en contrebranle, je trouve jolie cette couleur, mais si MoneyVox avait des pouces en Rouge vermillon ou Rouge carmin , je suis preneur car ce serait tellement plus tendance.
Et même que je vais tenter de laver ces pouces rouges avec la lessive ... Membre34128 !!!!
Ceci dit, je n'ose penser que Sun a des pouces marrons sous peine de me demander d'où il les sort, ce qui expliquerait sa souffrance intérieure.
- Je transmet le lien de ce post à @Maxime comme dit plus haut -