La ruée vers les SCI

Nature a dit:
Comme d'habitude, c'est du très bon boulot, bien conçu, et utile à beaucoup de lecteurs
inutile de te prendre pour Claude Moine [lien réservé abonné] notre ami @lebadeil n'aucun pouvoir pour nommer le nouveau calife :cool:

Buffeto a dit:
inutile de te prendre pour Claude Moine [lien réservé abonné] notre ami @lebadeil n'aucun pouvoir pour nommer le nouveau calife :cool:

Car comme je vous le dis, chers électeurs des modérateurs du site MoneyVox, un vent nouveau souffle sur ce forum !!!
Il est temps d'élire la JEUNESSE, la NOUVEAUTE, et la SUBTILITE !!!

Comme vous avez déjà pu le constater, notre candidat @Nature est l'incarnation même de ces valeurs ! Il est à la fois le vent frais qui rafraichit l'été tout en étant la douce tiédeur du printemps !

Si on compare @Nature à la dépassée et vieille garde qui n'est présente ici que pour les buffets(to) dinatoires et autres pince-fesses entres initiés des SCPI, il est temps de reconnaitre ouvertement qu'il nous faut un vrai leader et non pas un baboune qui répand ses peaux de banane, ou un Buffeto dont les ésotériques jeux de mots sont en cours d'interprétation dans les services de traduction d'hiéroglyphes, tandis que ses contrepèteries sont analysées à la NASA dans le service des signaux interstellaires émanant d'aliens enivrés !

Oui, car je vous le répète, le temps est à la nouveauté et non plus aux rentes de situation et de copinages avec @Maxime pour des prébendes et autres fonctions honorifiques !
Il est temps de le faire savoir aux électeurs que les modérateurs en place actuellement sont des corrompus ! Une banane par ci, et un porte-clé d'un émetteur de SCPI, et hop y a plus personne !!!!

Donc :
Lors, si vous me croyez, électeurs
Tandis que votre forum fleuronne
En sa plus verte nouveauté
Cueillez, cueillez votre jeunesse
Comme à cette fleur la vieillesse
Fera ternir vos modérateurs
(Quouaaaah ??? Non je n'ai pas paraphrasé Ronsard !!!!)

Il est donc temps de répéter après moi :
@NA-TU-RE MO-DE-RA-TEUR !!!! @NA-TU-RE MO-DE-RA-TEUR !!!! @NA-TU-RE MO-DE-RA-TEUR !!!! @NA-TU-RE MO-DE-RA-TEUR !!!! @NA-TU-RE MO-DE-RA-TEUR !!!!

Votez @Nature, l'avenir en marche !!!!

1662409506932.png

Nature a dit:
Car comme je vous le dis, chers électeurs des modérateurs du site MoneyVox, un vent nouveau souffle sur ce forum !!!
Il est temps d'élire la JEUNESSE, la NOUVEAUTE, et la SUBTILITE !!!

Comme vous avez déjà pu le constater, notre candidat @Nature est l'incarnation même de ces valeurs ! Il est à la fois le vent frais qui rafraichit l'été tout en étant la douce tiédeur du printemps !
ils l'ont dit mieux que je ne le dirais [lien réservé abonné]

les promesses n'engagent que ceux qui y croient :cool:

Il y a un temps pour l'humour, et il y a un temps pour fesser un garnement mentalement désaxé !
Donc, coucou @Membre34128 qui est manifestement en permission de l'hôpital psychiatrique puisqu'il en est à distribuer continuellement des pouces rouges à tout le monde, dont surtout à @lebadeil.

Mon petit doigt me dit que @lebadeil en as ras le cul de ces enfantillages, et est à deux doigts de quitter ce forum si j'en crois ce qu'il m'a dit par MP.
J'ai d'ailleurs pris la précaution de lui faire un post pour lui remonter le moral parce que sinon son tableau des SCI vous pourrez l'attendre longtemps à l'avenir.

Mais surtout, ce qu'@lebadeil n'a pas supporté c'est qu'un modérateur s'en lave les mains.
En outre, que @lebadeil en soit arrivé à saisir ce soir @Maxime est fou !!! Si ledit modérateur avait fait son boulot au lieu de se cantonner à jouer le Ponce Pilate, on n'en serait pas là !
Je vais donc joindre à mon tour @Maxime pour faire bonne mesure.

Ceci dit, je n'oublie pas le président de mon fan-club, le dénommé @Membre34128.
Tout d'abord, j'avais cru que c'était Membre34128 comme soleil. Mais non, à la réflexion c'est Membre34128 comme :

1662414129963.png

En effet, à part faire de la mousse, rien dans le bidon !

La lessive, en outre, a un avantage sur notre @Membre34128 chéri, elle est régénérante tandis que notre @Membre34128 ne sait pas se régénérer.
A part mettre des pouces rouges tel un gamin de 4 ans fait des coloriages avec son crayon rouge, on se rend compte que la lessive a un QI supérieur. CQFD.

Ensuite que @Membre34128 me mette des pouces rouges à moi, je m'en contrebranle, je trouve jolie cette couleur, mais si MoneyVox avait des pouces en Rouge vermillon ou Rouge carmin , je suis preneur car ce serait tellement plus tendance.
Et même que je vais tenter de laver ces pouces rouges avec la lessive ... Membre34128 !!!!

Ceci dit, je n'ose penser que Sun a des pouces marrons sous peine de me demander d'où il les sort, ce qui expliquerait sa souffrance intérieure.

- Je transmet le lien de ce post à @Maxime comme dit plus haut -

Copié-collé du message adressé ce soir à @Maxime. Car autant j'aime m'amuser, autant je ne supporte pas qu'une personne sensible et sympa comme lebadeil soit ennuyé.
Car on dira ce que l'on veut, c'est une forme de harcèlement qui ne dit pas son nom.

Je ne lâcherai donc rien car là je suis vraiment en colère !!!!

Bonjour Maxime,

Tu trouveras ci-dessous un lien d'un post de ma part contre le dénommé @Membre34128.
[lien réservé abonné]

Pour information, il est anormal que @Membre34128 vienne gonfler Lebadeil avec des mises constantes de pouces rouges à son encontre. Ce dernier m'en a informé car cela le blesse.
Et toute proportions gardées, je pose "naïvement" une question : où commence le harcèlement sur les réseaux sociaux ?????

En outre, as-tu remarqué que Lebadeil passe son temps à tenter d'animer ton forum ? Mais si on lui chie dans les bottes, va t'il rester ?
Et il est fatal que certains pleureront parce qu'ils n'auront plus le tableau des SCI.

A partir de là, tu fais ce que tu veux, c'est ton forum.

Cordialement

Sur le fond : que reproche Sun à Lebadeil ?

Parler de harcèlement pour une pauvre histoire de pouces, on n’est quand meme pas loin du ridicule …

DB10 a dit:
Parler de harcèlement pour une pauvre histoire de pouces, on n’est quand meme pas loin du ridicule …
N'hésite pas à dire cela à Lebadeil, il en sera ravi.

En outre, tu en as vu combien des pouces rouges donnés à des membres depuis que tu es sur ce forum ? Certainement beaucoup moins que 8 !
Donc ne t'en déplaise, c'est une forme de harcèlement car celui-ci commence toujours par petites touches, et pas nécessairement par du bon gros harcèlement qui en mettrait plein les mirettes à DB10.

Ceci dit, tu as raison d'employer le mot "ridicule" dans un sujet traitant de Membre34128 même si c'est un pléonasme.

Dernière modification:
Ceci dit, pourquoi ai-je le doux pressentiment que suite à ma prise de position, je vais me faire un sacré paquet d'amis ...?

Bah, on ne vit qu'une fois, et je préfère défendre un pote que de mettre bêtement des pouces rouges en série ...

he les gars ....il n'y a qu' @lopali qui a le droit de squatter le forum entre minuit et 3 heures du mat ....:cool:

Bonjour à tous

Restons calme, j'en parle à Sun et on avise.

Ce n'est pas la première fois que les pouces rouges posent problème, je pense qu'on va les virer si certains participants n'arrivent pas à en faire usage avec tact et mesure.

Bonne journée,
Maxime

Ce n'est pas qu'une histoire de pouces rouges, Membre34128 a pour habitude de faire des attaques personnelles (usage du tu/toi/ton) et du jugement mal placé. Et c'est pas que sur cette file, c'est sur tout le forum.

Re-bonjour tout le monde

Après discussion avec Sun celui-ci, me jugeant partial et n'étant pas d'accord sur le principe d'être un peu plus respectueux envers les autres membres du forum, m'a demandé de l'exclure, ce que je viens de faire.

Ayant déjà eu des problèmes avec les Pouces Rouges, nous les avons enlevés.
Vous serez obligés de vous exprimer par écrit !

Bonne suite d'échanges à tous,
Maxime (Président de MoneyVox)

Merci @Maxime.

Incident clos pour moi, et désolé d'avoir pollué ce sujet.
Si les modérateurs souhaitent supprimer mes messages concernés afin que ce sujet reste centré sur les SCI, c'est d'accord pour moi.

Maxime a dit:
Re-bonjour tout le monde

Après discussion avec Sun celui-ci, me jugeant partial et n'étant pas d'accord sur le principe d'être un peu plus respectueux envers les autres membres du forum, m'a demandé de l'exclure, ce que je viens de faire.

Bonne suite d'échanges à tous,
Maxime (Président de MoneyVox)
Bonnes décisions,
pour un forum apaisé, respectueux et tolérant qui permet en toute sérénité de réfléchir, analyser la bourse, l'immobilier...
Merci à @Nature et à @lebadeil pour leurs interventions constructives et enrichissantes!

emalupin84 a dit:
pour leurs interventions constructives et enrichissantes!
ouiiiiiiiiiiii enrichissantes ....vive le pognon de dingue ..... :ROFLMAO: :cool:

Bonjour,
Maxime a dit:
Puisqu'il n'y a plus de "pouces rouges" je m'exprime donc clairement :
"Je ne suis pas d'accord".

Ce n'est pas en cassant le thermomètre que l'on supprime la température.
De même ce n'est pas parce que quelques-uns abusent desdits "pouces rouges" qu'il faut les supprimer.

Il aurait suffit de raisonner les éventuels intervenants concernés.

Cdt

Aristide a dit:
Bonjour,

Puisqu'il n'y a plus de "pouces rouges" je m'exprime donc clairement :
"Je ne suis pas d'accord".
tu peux mettre ce smiley dans ce cas : :mad:

:mad:

la performance de Via Générations au 01 sept. est sortie , depuis le début de l'année 1.17 % ( variation +0.13% en 15j.) , pas de quoi s'emballer ;)

Retour