Atys
Contributeur régulier
Pythagore est victime de son succès comme viagenerations
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @Atys,Atys a dit:Pythagore est victime de son succès comme viagenerations
Bonjour,Elguiweb a dit:Et vous avez également un contrat Darjeeling ?
J'ai une confirmation écrite du courtier + cf. mon message en page 175.Djodjolafrite a dit:Bonjour,
Qui peut nous confirmer ou infirmer que l'on peut bien bénéficier de la prime de bienvenue pour une souscription au contrat placement direct vie, et cela même si on a déjà un contrat Darjeeling ?
Merci par avance pour vos réponses...
Si on prend en compte les frais de gestion en UC, Viagenerations fera (sauf surprise) moins bien qu'un fonds euro moyen en 2022.lebadeil a dit:Les valorisation de Silver Avenir et Via Generations sont sorties
Score depuis le 01 Jan 2022
- Silver Avenir 3.85 %
- Via Generations 1.04% (sans commentaire)
Et puisqu'on parle de patience sur ViaGen , je vous propose la citation du jour :
"La Patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher " - Horace
--> C'est effectivement une bonne question.Swaily-99 a dit:A votre avis, est-ce que Silver Avenir risque de prendre le chemin de ViaGen ?
Bonjour @Swaily-99Swaily-99 a dit:Pour compléter le tableau, sur Evolution Vie, les encours sur la SC Pythagore et la SCI Primonial Capimmo sont limités à 30% en cumul.
La SCI Aviva Immo Sélection n'est pas limitée. (Pour info, l'OPCI Aviva Investors Experimmo FR0013418761 n'est pas limitée non plus).
Je confirme les règles ont changé depuis quelques mois, Capimmo et Pythagore sont désormais limités à 30%.lebadeil a dit:Bonjour @Swaily-99
Surpris par ta remarque, mais les regles ont peut être changé ? si c'est le cas, merci de confirmer.
Pour ma part je possede un contrat Evolution Vie / Aviva (devenu Abeille) , avec 100% en SCI reparties en 85% Pythagore et 15% Capimmo.
Merci @Swaily-99 , ainsi que pour la confirmation @Djodjolafrite , j'integre ce commentaire pour la prochaine version du tableauDjodjolafrite a dit:Je confirme les règles ont changé depuis quelques mois, Capimmo et Pythagore sont désormais limités à 30%.
SCI Territoires Avenir / Arkea : SCI generaliste : label ISR, 45% bureaux, 20% Hebergement/Hospitalité (Tourisme) , 15% Logistique + .....Helm65 a dit:J'ai vu sur mon contrat linxea avenir la sci territoire avenir êtes vous au courant avez vous des info dessus ?
Hellolebadeil a dit:Poche Immobiliere
ViaGen (40%) et Silver Avenir (45%)
mais Silver Avenir a egalement une poche OPCI de 10% , qui peut venir booster le rendement.
- Silver Avenir a mieux geré la montée de son actif jusq present, vise malgré tout la meme niche Viager que ViaGen, donc un marché limité. Sa poche OPCI semble apporter un plus pour le moment.