Nature
Contributeur régulier
Bel article 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
le journaliste dans son article ne parle que de 2022 ( qui est déjà aux 3/4 terminée ) .....lebadeil a dit:/m'interroge à la lecture de cet article, est :
- Quid d'un engagement sur du long terme (10 ans ou plus, pour les SCPI)
Bonne remarque @DeedjoDeedjo a dit:Je donnerai juste mon avis sur le télétravail : le COVID a profondément changer les méthodes de travail
Il y a des sociétés qui anticipent cette possible problématique des bureaux en les transformant en habitation ou autres (il me semble que Covivio ou Gecinale fait, peut-être à la marge).zyppo a dit:Oui, c'est la raison pour laquelle je réoriente sur la logistique et la santé avec une pointe de résidentiel....je conserve un peu de bureau mais effectivement en favorisant les localisations prestigieuses plutôt que les grands plateaux mais bien malin qui saura ce que les scpi bureaux vont pouvoir adapter
La SCI Novaxia R est sur cette thématique :emalupin84 a dit:Il y a des sociétés qui anticipent cette possible problématique des bureaux en les transformant en habitation ou autres (il me semble que Covivio ou Gecinale fait, peut-être à la marge).
Tout à fait, c'est ce qui m'a plu quand j'ai investi dessus (Linxea spirit)Nature a dit:La SCI Novaxia R est sur cette thématique :
[lien réservé abonné]
Réalisations :
[lien réservé abonné]
Bonjour @Zilliq , merci pour le retour.Zilliq a dit:Superbe travail et très clair ! Merci
Juste une question : A quoi correspondent les rond bleus autour de certaines croix ..?
Merci et bon dimanche
Merci beaucoup, super travail !!!lebadeil a dit:Bonjour,
ci joint mise à jour tu tableau des SCI (exception Via Generations, valorisation debut Sept. pas encore disponible)
Afficher la pièce jointe 14411