Guitofeu
Membre
Ah oui j'ai toujours du mal avec ces communications merci !+3,96%, c'est depuis le lancement de Novaxia R... qui ne remonte qu'au 20 mars 2021, donc moins d'un an.
En annualisé, ça fait bien +5,08%.
Ah oui j'ai toujours du mal avec ces communications merci !+3,96%, c'est depuis le lancement de Novaxia R... qui ne remonte qu'au 20 mars 2021, donc moins d'un an.
En annualisé, ça fait bien +5,08%.
Bonjour @Rouste, merci pour le retour sur le tableau excel. Cela a ete possible grace a ce forum avec l'aide de plusieurs contributeurs.Que pensez vous des SCPI sans frais d’entrée (ex: Novaxia Neo)?
Peuvent elles être une alternative aux SCI ?
Merci pour vos retours!
Malheureusement je crois que les SCPIs sans frais (Neo et Iroko Zen) ne sont pas encore disponible en assurance vie, seulement en direct.Bonjour @Rouste, merci pour le retour sur le tableau excel. Cela a ete possible grace a ce forum avec l'aide de plusieurs contributeurs.
Pour la SCPI Novaxia Neo l'historique est correct , frais souscription 0, mais frais de gestion 18% .
Malgré tout 6% en 2020 et 6.47% en 2019 net de frais. Chez quel couple courtier/ assureur cette SCPI est elle disponible ?
MerciBonjour,
j'ai fait une simulation de versement complémentaire et elle est bien présente :
Afficher la pièce jointe 12123
@Rouste, je n'ai pas retenu SC Tangram, en regard de sa faible performance depuis 2 ans en comparaison des autres SCI. Ce tableau ayant vocation a rester une synthese des SCI les plus attractives, et de retrouver chez quel courtier/assureur on peut les souscrire. Maintenant, chacun peut customiser le tableau a sa convenance.Concernant ton tableau, tu peux rajouter la SC Tangram qui est dispo sur l'AV Linxea Avenir et Spririt, avec 2% de frais de souscription et qui a fait 3,36% en 2021.
18 % vous êtes sûr ? J'avais noté 1,6 % / anPour la SCPI Novaxia Neo l'historique est correct , frais souscription 0, mais frais de gestion 18% .