g.b
Contributeur régulier
À noter qu'on ne peut plus arbitrer en ligne vers des SCI sur Linxea Zen. Il faut faire le parcours papier car l'avenant doit être signé et envoyé. Dommage...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce qui veut dire qu'il faut envoyer un papier à chaque versement sur Avenir ou Spirit si le versement contient des SCI?zizou a dit:De mémoire la stratégie qui m'a permis d'acheter capimmo sur vie , spirit et avenir était totalement différente entre ces trois contrats ( papier ,par internet , un plafond à 50 % à ne pas dépasser ...)
Sur le contrat Mes Placements Liberté (assureur Spirica - comme Linxea Spirit - et même interface client), j’ai acheté à plusieurs reprises des parts de la SCI Capimmo et cela s’est fait à 100% en ligne (versement par prélèvement bancaire et signature en ligne de l’avenant).Starway366 a dit:Ce qui veut dire qu'il faut envoyer un papier à chaque versement sur Avenir ou Spirit si le versement contient des SCI?
Ce qui me parait logique : l'avenant papier à la souscription, puis tout par internet._-Sky-_ a dit:Sur le contrat Mes Placements Liberté (assureur Spirica - comme Linxea Spirit - et même interface client), j’ai acheté à plusieurs reprises des parts de la SCI Capimmo et cela s’est fait à 100% en ligne (versement par prélèvement bancaire et signature en ligne de l’avenant).
Je ne peux pas répondre sur les contrats Suravenir car je n’y ai pas pris de SCI.
calimero77 a dit:Linxea Vie c'est 4.8% au final (avec 90% de distribution).
Via Puissance Sélection (Assurancevie.com) c'est 5.28% au final (100% de distribution).
lang a dit:bonjour à tous,
Pour la SCI GF pierre via linxea vie, si je comprends bien la fiche produit nous avons 4,8% de rendement mais 90% de distribution soit 4,32% au final donc environ la même chose que les 4,2% de capimmo sur linxea spirit
ai je bien compris la fiche produit ?
merci à vous
lang a dit:merci pour vos retours
la sci viagenerations avec 6,42% via linxea Zen offre un tres bon taux de distribution, par contre j'avoue que le fonctionnement spécifique du viager n'est pas tres comprehensible pour moi. La SCI achetent des biens à 50% de leur valeur mais sans loyer, d'ou provient le rendement ?
Merci à vous
bennou a dit:En SCI il y a Pérennité Pierre, qui est peu connue et pourtant existe depuis longtemps. Sur la période 2000-2018 elle a rapporté 5,76 % en moyenne par an. Et 5,15 % en 2018.
Membre43775 a dit:Intéressante, et dans quel contrat d'assurance vie elle se trouve ? Notamment des AV en ligne ? Car elle a l'air assez "discrète" cette SCI.
Membre43775 a dit:Allianz Foncier, au moins là c'est volatile mais assumé.