lebadeil
❤️
Merci @maxwell86 , je le prends en compte. Epargne Evolution est le nom du contrat de E-Patrimoine / Spiricamaxwell86 a dit:Sci cap santé à nouveau dispo sur épargne évolution à 0% de frais d'entrée (mail reçu à l'instant).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci @maxwell86 , je le prends en compte. Epargne Evolution est le nom du contrat de E-Patrimoine / Spiricamaxwell86 a dit:Sci cap santé à nouveau dispo sur épargne évolution à 0% de frais d'entrée (mail reçu à l'instant).
@floriann , un avis stp ?lebadeil a dit:pour ça , on va faire appel à un ami : @floriann , peux tu nous redonner la valorisation de Novaxia Vista au 01 Jan 2023 stp si tu l'as tracée ?
ou peut on considérer que la valorisation à demarré à 100 € en 2022 avec un perfo à -0.6% , ce qui donnerait 99.4 au 01 Jan 2023 ?
A priori sans frais jusqu'au 28 avril (edit : via Linxea)Atys a dit:J'ai vu que cap santé est de nouveau dispo chez meilleurtaux spirica mais avec frais ou pas je ne sais pas
Il convient de préciser que la promo à 0% sur Cap Santé ne concerne que les versementsMhaggar a dit:A priori sans frais jusqu'au 28 avril (edit : via Linxea)
Elguiweb a dit:Avec leurs promos de partout, j'espère que Cap Santé ne va pas nous faire une Viagénérations !
En êtes-vous certain? J'ai encore relu l'avenant et il n'est question que de cette mention :Hugo_35 a dit:Il convient de préciser que la promo à 0% sur Cap Santé ne concerne que les versements
En précision de l’article Unités de compte: la valeur de souscription des parts de la SCI Cap Santé (by Capimmo) dans le cadre du présent contrat(2) sera égale à la valeur liquidative du support pendant la période de l’offre promotionnelle (applicable jusqu’au 28 avril 2023) puis égale à la valeur liquidative majorée de 2 % max de droits acquis à la SCI.
(2) Les termes « contrat », « souscription », « souscripteur » et « co-souscripteur » sont également employés dans le présent document pour une adhésion souscrite dans le cadre d’un contrat collectif.
Il y a une case à cocher sur votre compte assurancevie.com/Evolution Vie pour recevoir les newsDarkedge84 a dit:Je viens d avoir une explication (vous étiez sûrement au courant ?) pour Evolution Vie et les SCI
Capimmo et les autres SCI ont des fenêtres pendant l année et sont disponibles que sur ces quelques semaines/mois. C est bon à savoir et un peu rassurant mais c est difficile d arbitrer du coup
Apparement assurance vie.com nous informe par mail , mais je n ai jamais rien reçu comme mail sur ces ouvertures, promos ou autres…
Ça devient vraiment pénible chez Evolution Vie, car cette règle de souscription Capimmo , pendant des fenêtres d'ouverture, n'est pas applicable chez les autres Assurances Vie.Darkedge84 a dit:Je viens d avoir une explication (vous étiez sûrement au courant ?) pour Evolution Vie et les SCI
Capimmo et les autres SCI ont des fenêtres pendant l année et sont disponibles que sur ces quelques semaines/mois. C est bon à savoir et un peu rassurant mais c est difficile d arbitrer du coup
En 2022, Cap Santé avait su arrêter les promos avant se gorger de liquidités contrairement à ViaGen qui a mis beaucoup trop de temps à réagir.Elguiweb a dit:Avec leurs promos de partout, j'espère que Cap Santé ne va pas nous faire une Viagénérations !
Comment interpréter cela ?Atys a dit:Je viens de relire le rapport T3 2022 et ils gèrent un pipeline d'investissements.
Merci. Pas trouvé sur assurancevie.com mais j'ai recoché sur mon compte abeille (il me semblait bien l'avoir coché à l'époque d'AVIVA... peut etre un bug au changement)orage29 a dit:Il y a une case à cocher sur votre compte assurancevie.com/Evolution Vie pour recevoir les news![]()