luluca
Contributeur régulier
J'ai trouvé : [lien réservé abonné]luluca a dit:ils ont des reportings mensuels ?
Mais rien pour décembre ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'ai trouvé : [lien réservé abonné]luluca a dit:ils ont des reportings mensuels ?
Buffeto a dit:dans la barre au dessus du message tu vas dans les 3 points verticaux puis sur l'icone smileys .....
Aleximmo a dit:Merci! Je ne voyais que le "BB code" et je ne sais tjrs pas à quoi cela correspond
Je trouve cela trop risqué. Il faudrait pour cela présumer que l'immobilier résidentiel poursuive sa forte hausse, que le bureau continue a se tasser, que les travaux coutent moins cher, qu'il n'y ai pas de retard de livraison, de pb de sous traitance etc etc... C'est pas mon humble avis.luluca a dit:Et que pensez-vous de Novaxia-R ?
Je m'oriente sur du 70 % sur cette SCI
Je suis d'accord. Je suis sceptique mais plus de 5% nets les 2 dernières années . Je ne sais pas comment ils fontSluwp a dit:N'empêche la stratégie de Novaxia R est assez étonnante car à l'opposé de ce qu'attendent les clients en SCI selon moi : du rendement, de la régularité et un faible risque.
La conversion de bureaux ce sont des projets lourds, avec une absence de loyers pendant de très nombreux mois et beaucoup d'incertitudes..
Cette SCI devrait donc à priori être plus risquée que les autres. Après je pense qu'il y a un peu d'enfumage marketing et que certains immeubles classés dans "recyclage court terme" sont en réalité loués, et sans volonté urgente de Novaxia à les convertir.
Merci @lebadeil pour ce tableau synthèse.lebadeil a dit:Afficher la pièce jointe 16885
Peut être même 2,10 % à 3,45% si plus de 250K au contrat.luluca a dit:Pour SwissLife placement direct c'est 1,90 à 3.25%
Quelle est votre source SVP ?luluca a dit:Pour SwissLife placement direct c'est 1,90 à 3.25%
garnuts a dit:sur darjeelin, pour respecter les 55% d UC afin de bénéficier du bonus, un arbitrage suffit ou faut absolument déposer le surplus ?
A ce jour, je suis a 51 F€ et 49 UC
merci
Vous etes sur ? Ou est l'info ?Aleximmo a dit:Peut être même 2,10 % à 3,45% si plus de 250K au contrat.
[lien réservé abonné]luluca a dit:Vous etes sur ? Ou est l'info ?
Oui je connais cette source, mais elle dit 3,25% maximum alors que Aleximmo parle de 3,45%garnuts a dit:[lien réservé abonné]
La preuve du contraire est ici (les chiffres évoqués dans votre post sont valables pour un encours > 250 k€) :luluca a dit:Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien 1,90 à 3,25% (mon poste de départ)
oui donc vous confirmez mon poste .Elguiweb a dit:La preuve du contraire est ici (les chiffres évoqués dans votre post sont valables pour un encours > 250 k€) :
[lien réservé abonné]