Aleximmo
Contributeur
Bonsoir,Atys a dit:Qu'entend on pas discours fumeux et stratégie risquée pour les deux novaxia ? Merci
Tout ce que je vais expliquer n'engage que moi et ne reflète que mon humble opinion:
Novaxia pratique le recyclage, la transformation urbaine. C'est davantage risqué dans la mesure ou il y a davantage de couts et de délais avec un facteur d'incertitude, mais bien réalisé et avec les délais tenus, c'est aussi clairement une source de plus value.
Donc Novaxia R = Bureaux/locaux d'activités -> logements
Les arguments pour la création de Novaxia Vista sont pour moi essentiellement marketing.
Notamment il faut oser écrire que la France n'a pas trouvé de vaccin Covid par manque de locaux.
Mais on peux acheter un peu de rève avec de l'immo innovant de santé avec clim écolo solidaire pilotée par crypto AI...
C'est ce que j'ai fait, 50€(!!) qui me permet fièrement de communiquer à LeBadeil

Pour moi c'est une niche que j'ai qualifiée de fumeuse et c'est clairement encore plus compliqué que Novaxia R.
Source: [lien réservé abonné]
Plus généralement, j'avais constaté que:
- Novaxia a été condamné par le passé et a eu des déboire avec ses clients (délais, couts, finitions....)
- Elle pratique une politique de frais élevés y compris dans la catégorie SCPI sans frais d'entrée.
Dernière modification: