La ruée vers les SCI

M. @Warren, je propose qu'on arrête cette discussion hors sujet . Merci de votre comprehension.

Trublion a dit:
Je dirai même qu’il s’est trompé de forum vu la qualité des publications ici et ailleurs…
J'essaie de relever un peu le niveau en effet.

sbene a dit:
Ben, comparé aux autres actifs, ça a été plutôt positif pour le fond € et l'immobilier, justement !
Par rapport à 0 oui, c'est pas mal.

Si tu es un as des actifs risqués, tant mieux pour toi, mais dans ce cas, je suis sûr qu'il y a plein d'autres topics sur ce forum qui devraient plus t'intéresser que celui-ci... ;)

Warren a dit:
Oh merci, ce forum n'attendait que vous et votre expertise ! 😁

sbene a dit:
Si tu es un as des actifs risqués, tant mieux pour toi, mais dans ce cas, je suis sûr qu'il y a plein d'autres topics sur ce forum qui devraient plus t'intéresser que celui-ci... ;)
Oui, il doit bien y avoir une file sur les cryptos quelque part :sneaky:

Warren a dit:
cher nouveau membre .
il aurait dans un premier temps été courtois en arrivant de venir se présenter au " bar "
dans un deuxième temps j'observe depuis cet après midi que tous tes messages entrainent des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre ....
je suis modérateur et à ce titre garant de la convivialité et de la bonne tenue du forum comme il est indiqué dans les règles du forum .
donc merci à l'avenir de rester dans un registre qui respecte les choix d'investissements de chacun .

sinon si tu veux polémiquer dans le vide il y a le forum de boursorama où les batailles d'égo sont légions.

ce message n'appelle aucun commentaire merci de le comprendre

D-Jack a dit:
Oui, il doit bien y avoir une file sur les cryptos quelque part :sneaky:
Surtout pas les cryptos, ça ne vaut rien !

Warren a dit:
Surtout pas les cryptos, ça ne vaut rien !
Je vois que vous n'êtes pas perméable à l'ironie non plus ! :sneaky:

Buffeto a dit:
cher nouveau membre .
il aurait dans un premier temps été courtois en arrivant de venir se présenter au " bar "
dans un deuxième temps j'observe depuis cet après midi que tous tes messages entrainent des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre ....
je suis modérateur et à ce titre garant de la convivialité et de la bonne tenue du forum comme il est indiqué dans les règles du forum .
donc merci à l'avenir de rester dans un registre qui respecte les choix d'investissements de chacun .

sinon si tu veux polémiquer dans le vide il y a le forum de boursorama où les batailles d'égo sont légions.

ce message n'appelle aucun commentaire merci de le comprendre
Mais je respecte les choix de chacun, j'ai le droit d'avoir les miens et de les exprimer ou pas ? Merci pour la réponse.
Je ne sais pas ce que c'est le Bar, c'est un nouveau support d'investissement?

D-Jack a dit:
Je vois que vous n'êtes pas perméable à l'ironie non plus ! :sneaky:
Justement si, j'adore, ce serait plutôt le contraire vu les réactions de certains...

Warren a dit:
pour certains oui il l'est :ROFLMAO:

Warren a dit:
Je comprend mieux vos calcul d'inflation maintenant.

@Buffeto, possible de supprimer les 3 dernieres pages de débordement, qui nuit à l'esprit de cette file stp ?

lebadeil a dit:
@Buffeto, possible de supprimer les 3 dernieres pages de débordement, qui nuit à l'esprit de cette file stp ?
pas encore ...il est bon que chacun ai le temps de les lire car je ne vais pas ré-intervenir en cas de redérapage

Ah, on digresse encore dans cette file ? Hum ... J'enfile donc le pseudo de Jim Phelps ("Mission impossible", pour les incultes) pour mettre de l'ordre.

Et précise que "Ma mission, à supposer que je l'accepte, et comme toujours si moi ou l'un de mes agents étaient capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de mes agissements. Cette bande s'autodétruira dans cinq secondes. Bonne chance à moi. "
Et là, rien de trop, vu que le Modérator ultime Buffeto est un agent de l'ombre, envoyé par une nation belligérante (Boursorama City) pour zigouiller mes écrits fabuleux qui dénotent une fraicheur d'esprit que même les aliens m'envient.

Tout d'abord, ma mission consiste à décrypter grâce à la machine Enigma les contrepèterie du Modérator Ultime Buffeto.
Ouais, ben soit la machine est rouillée depuis la seconde guerre mondiale, soit le Moderator Ultime est en avance sur son temps car déjà grabataire, mais impossible de traduire la moindre contrepèterie.

Ceci dit, il fait nuit et mon équipe et moi-même nous introduisons en douce dans les bureaux de Moneyvox afin d'y trouver le dossier X-8547A.
A l'aide du décapsuleur trouvé sur le bureau, nous fracturons les tiroirs d'un bureau et trouvons :
- un dossier compromettant sur les interpénétrations et conflits d'intérêts entre des gérants de SCI et @Lebadeil_Magouilleur
- Un dénonciation signée par Dark Vador_@Maxime auprès des services fiscaux concernant le Modérator Ultime Buffeto, et dénonçant les moyens peu glorieux qu'il a employé pour parvenir à sa fortune
- Le contrat officiel à faire signer à @Nature pour son entrée en fonction de modérateur-chef, le salaire s'y afférant, l'accès à la mutuelle d'entreprise et aux tickets restaurants.

Nous ressortons donc prudemment des locaux avec un masque moulé reproduisant les traits de salariés MoneyVox, chargés de photocopies de ces dossiers, et terminons notre mission.

Dernière modification:
@Nature, on vient de trouver ta photo sur les cameras de video surveillance MoneyVox, dans la piece contenant le dossier X-8547A.

1674506972070.png

ah ca y est le syndrome de Laurel et Hardy ( découvert en 2023 par le professeur Ergebel ) vient de frapper à nouveau ......serait ce donc une pathologie chronique ?

malheureusement il n'existe pour l'instant aucun médicament efficace pour ce syndrome malgré les travaux acharnés du professeur Ergebel que je tiens à encourager publiquement ici.......

ne te décourages pas Octave mon ami .

Buffeto a dit:
ne te décourages pas Octave mon ami .
Octave n'était il pas un joueur de musique ? Il paraît qu'en groupe de 7 et quelques notes, il formait la partition d'un piano.....

Bonjour,

Vous ne parlez pas du même personnage.

Celui auquel Buffeto fait allusion est le professeur Octave Ergebel mais qui joue une autre musique.:)

Cdt

Retour