lebadeil
❤️
M. @Warren, je propose qu'on arrête cette discussion hors sujet . Merci de votre comprehension.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'essaie de relever un peu le niveau en effet.Trublion a dit:Je dirai même qu’il s’est trompé de forum vu la qualité des publications ici et ailleurs…
Par rapport à 0 oui, c'est pas mal.sbene a dit:Ben, comparé aux autres actifs, ça a été plutôt positif pour le fond € et l'immobilier, justement !
Oh merci, ce forum n'attendait que vous et votre expertise !Warren a dit:J'essaie de relever un peu le niveau en effet.
Oui, il doit bien y avoir une file sur les cryptos quelque partsbene a dit:Si tu es un as des actifs risqués, tant mieux pour toi, mais dans ce cas, je suis sûr qu'il y a plein d'autres topics sur ce forum qui devraient plus t'intéresser que celui-ci...![]()
cher nouveau membre .Warren a dit:J'essaie de relever un peu le niveau en effet.
Surtout pas les cryptos, ça ne vaut rien !D-Jack a dit:Oui, il doit bien y avoir une file sur les cryptos quelque part![]()
Je vois que vous n'êtes pas perméable à l'ironie non plus !Warren a dit:Surtout pas les cryptos, ça ne vaut rien !
Mais je respecte les choix de chacun, j'ai le droit d'avoir les miens et de les exprimer ou pas ? Merci pour la réponse.Buffeto a dit:cher nouveau membre .
il aurait dans un premier temps été courtois en arrivant de venir se présenter au " bar "
dans un deuxième temps j'observe depuis cet après midi que tous tes messages entrainent des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre ....
je suis modérateur et à ce titre garant de la convivialité et de la bonne tenue du forum comme il est indiqué dans les règles du forum .
donc merci à l'avenir de rester dans un registre qui respecte les choix d'investissements de chacun .
sinon si tu veux polémiquer dans le vide il y a le forum de boursorama où les batailles d'égo sont légions.
ce message n'appelle aucun commentaire merci de le comprendre
Justement si, j'adore, ce serait plutôt le contraire vu les réactions de certains...D-Jack a dit:Je vois que vous n'êtes pas perméable à l'ironie non plus !![]()
pour certains oui il l'estWarren a dit:Je ne sais pas ce que c'est le Bar, c'est un nouveau support d'investissement?
Je comprend mieux vos calcul d'inflation maintenant.Warren a dit:Je ne sais pas ce que c'est le Bar, c'est un nouveau support d'investissement?
pas encore ...il est bon que chacun ai le temps de les lire car je ne vais pas ré-intervenir en cas de redérapagelebadeil a dit:@Buffeto, possible de supprimer les 3 dernieres pages de débordement, qui nuit à l'esprit de cette file stp ?
Octave n'était il pas un joueur de musique ? Il paraît qu'en groupe de 7 et quelques notes, il formait la partition d'un piano.....Buffeto a dit:ne te décourages pas Octave mon ami .