sorcier
Contributeur régulier
Dans mon AV j'ai pour la SCI Perial Euro Carbone une perte hebdomadaire de plus de 1 %. Est-ce que vous avez la même chose?
12/01/2023 | 104,52 € |
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
12/01/2023 | 104,52 € |
Pourquoi seriez-vous le seul à avoir cette baisse ?sorcier a dit:Dans mon AV j'ai pour la SCI Perial Euro Carbone une perte hebdomadaire de plus de 1 %. Est-ce que vous avez la même chose?
12/01/2023 104,52 €
non . Sa valeur liquidative est à 105.85 €.sorcier a dit:Dans mon AV j'ai pour la SCI Perial Euro Carbone une perte hebdomadaire de plus de 1 %. Est-ce que vous avez la même chose?
12/01/2023 104,52 €
ba7872 a dit:Pourquoi seriez-vous le seul à avoir cette baisse ?
rideau a dit:non . Sa valeur liquidative est à 105.85 €.
Au 5 janvier 2023. Effectivement , 104,52€ semble être la nouvell valorisation.sorcier a dit:À quelle date?
Il y a quand même peu de chance que l'assureur fasse une erreur, les traitements sont automatiques.sorcier a dit:À cause d'un erreur de l'assureur (Suravenir). C'est pour cela que j'ai fait la demande de confirmation.
Et pourquoi ?sorcier a dit:Pour la pierre papier il va falloir se concentrer sur les SCPI avec une forte décote qui puisse amortir/déguiser les réévaluations moins favorables ou laisser les fonds euros faire leur travail ...
ba7872 a dit:Et pourquoi ?
ba7872 a dit:Arrêtez de regarder les performances au jour le jour, et de "crier au secours" à la moindre "micro" baisse.
Je suis d'accord. Mais bizarrement, à l'inverse quand ça monte, même fort, personne ne se pose la question de savoir pourquoi, et si certains facteurs ayant entrainé la hausse pourraient changer et entrainer une baisse ultérieures.sorcier a dit:Par contre, en relatif par rapport aux attentes du support, la "fluctuation" est suffisant pour demander un suivi et de regarder en détail pour voir si cela cache d'autres choses (un problème spécifique, une sensibilité trop accrue à une zone géographique - Île de France?-, trop d'endettement et d'exposition aux taux...) ou s'il s'agit même d'une opportunité.
J'ai totalement arbitré Pythagore vers le fonds € (sur Évolution Vie).sbene a dit:Deuxième (petite) baisse de suite pour Pythagore...