orage29
Contributeur régulier
Merci, merci @lebadeil ! 
Vous m'avez bien inspirĂ©e

Vous m'avez bien inspirée

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Buffeto, sors de ce corps !!!!orage29 a dit:Seulement si l'escalier est en PIERre et qu'ils en VALent la peine !
Nyco001 a dit:Quels retours de Territoires Avenirs?
Le 3.5% en 7mois est joliâŠ.
Je vois en outre deux infos contradictoires sur les frais: lâapplication fortuneo me dit « 1% de frais AMF » mais les docs sur le site de Fortuneo indiquent 2%âŠ
Merci bien
une seconde j'ai pas fini ........Nature a dit:Buffeto, sors de ce corps !!!!
Je ne comprends pas trĂšs bien votre raisonnement : les risques sont les mĂȘmes en SCI et en SCPI, non ?Sop74 a dit:Oui en SCI la santĂ© me semble intĂ©ressante car les baux sont gĂ©nĂ©ralement de long terme. En SCPI donc sur du encore plus long terme ça me semble plus risquĂ© car si car si un Epad par exemple arrĂȘte son activitĂ©, les locaux sont difficilement re-louables. En plus les difficultĂ©s que rencontrent ORPEA et dans son sillage les autres gĂ©rants d'epad et de cliniques privĂ©es font rĂ©flĂ©chir.
ouiba7872 a dit:Trajectoire Santé qui est majoritairement investie en Pierval Santé (au moins au départ, c'est bien la seule information qu'on ait sur cette SCI)
Oui les risques sont les mĂȘmes mais on peut sortir plus facilement d'une sci que d'une scpi. Le risque que j'entrevois Ă©tant Ă long terme cela fait une diffĂ©rence.ba7872 a dit:Je ne comprends pas trĂšs bien votre raisonnement : les risques sont les mĂȘmes en SCI et en SCPI, non ?
Surtout avec Trajectoire Santé qui est majoritairement investie en Pierval Santé (au moins au départ, c'est bien la seule information qu'on ait sur cette SCI)
lebadeil a dit:Afficher la piĂšce jointe 16253
Je confirme , les frais d'entrée acquis au gestionnaire de la SCI - Arkea- sont bien de 2% (sauf éventuelle promo temporaire d'un courtier)
Afficher la piĂšce jointe 16252
Vu la hausse de part de 2 % sur Pierval Santé hier, on devrait donc avoir logiquement aussi bientÎt une belle surprise sur Trajectoire Santé...ba7872 a dit:Trajectoire Santé qui est majoritairement investie en Pierval Santé
Intéressant de comparer les graphes de la SCPI Pierval Santé et celle de Trajectoire Santé.sbene a dit:Vu la hausse de part de 2 % sur Pierval Santé hier, on devrait donc avoir logiquement aussi bientÎt une belle surprise sur Trajectoire Santé...![]()
![]()
Oui mais en fait, me semble t-il, il avait Ă©voquĂ© le fait que les remontĂ©es pour les SCI via quantalys etc Ă©taient erronĂ©essbene a dit:[lien réservé abonné]