infinity05
Contributeur
Mais chez Suravenir on peut mettre des SCI dans ses supports de versements programmés.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement.infinity05 a dit:Mais chez Suravenir on peut mettre des SCI dans ses supports de versements programmés.
Non, je ne connais pas cette contrainte chez Linxea / Suravenir mais peut etre ca a changé ?Carpman78 a dit:Non mais chez suravenir tu es limité en quote part de SCI. 30% du contrat ou un montant Max.
Pas chez spirica qui est très orienté immobilier
ah ok, donc dans ce cas, c'est une contrainte sur cette SCI particuliere Novaxia Vista (mais par sur l'ensemble des SCI du contrat Suravenir). Je n'ai pas souscrit cette SCI, et je ne connaissais pas cette contrainte.Carpman78 a dit:Peut être est ce 50 %
Par ex NOVAXIA VISTA est limité à 50% de l'encours ou 50000€
Voilà en image ce que j' exprimaisMhaggar a dit:Le site de Linxea précise "30% ou 50% de l'encours (max 50 000€)" et j'imagine que c'est pareil chez les autres courtiers proposant Suravenir
Je n'ai pas trouvé chez Linxea, mais voici par exemple chez Assurancevie.com pour le contrat Puissance Avenir :
Afficher la pièce jointe 16241
au Top encore une fois! Merci!lebadeil a dit:Au dela du tableau de suivi des SCI, un autre regard sur l’évolution des performances en 2022.
Certes les SCI ne suivent pas la volatilité des actions. Cependant, certaines ont des performances plus régulieres que d'autres, ou des changements de cycles. Vos commentaires et explications sont les bienvenus.
merci @Sop74 pour ton soutien, ainsi que les autres membres.Sop74 a dit:au Top encore une fois! Merci!
Sluwp a dit:La performance de trajectoire santé est curieuse![]()
Bonjour @Sluwp , je n'en attendais pas moins de toi. On dirait que la performance est faite par un ordinateur, indépendamment de la vraie vie. Mais comme on ne trouve pas de transparence sur cette SCI , le gestionnaire fait ce qu'il veut (?) et il s'arrange comptablement (?)Sluwp a dit:La performance de trajectoire santé est curieuse![]()
et quand quelqu'un tombe dans l'escalier, ils le soignentNature a dit:Afficher la pièce jointe 16249
Ah ben non, ils investissent uniquement que dans des escaliers !
trop fort @orage29orage29 a dit:Seulement si l'escalier est en PIERre et qu'ils en VALent la peine !