La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

lebadeil a dit:
Que penser de la SCI Trajectoire Santé ?

Pas facile sans reporting.

Neanmoins Une "petite"analyse ici en date du 20 Juillet.
Je viens de m'apercevoir que cette SCI est composée à 90% de la SCPI Pierval Santé , je l'indiquerai dans la prochaine édition du tableau.

[lien réservé abonné]
Il me semble que cette SCI verse des dons pour la recherche sur le cerveau.
Très utile dans quelques années pour certains d'entre nous!:ange:

manu22 a dit:
légende populaire qui dit que d'ouvrir une assurance vie après 70 ans est une mauvaise idée
Ce ne doit pas être ici que tu as lu cette légende j'imagine

jodel140 a dit:
Ce ne doit pas être ici que tu as lu cette légende j'imagine
Non, mais des fois un petit rappel... ;)

agra07 a dit:
Il me semble que cette SCI verse des dons pour la recherche sur le cerveau.
Très utile dans quelques années pour certains d'entre nous!:ange:
cette SCI se serait elle inspirée de Neuralink du cher Elon M. ? ;)

1691344797465.png

Miracle !

Reporting trajectoire santé d'avril 2023

[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Bossuet a dit:
Miracle !

Reporting trajectoire santé d'avril 2023

[lien réservé abonné]

1691348232443.png 1691348301165.png

Bravo et un grand merci @Bossuet , depuis le temps qu'on le cherche ce reporting !

On y retrouve la composition de cette SCI , avec 91% de SCPI (Pierval Santé sans la nommer)
Un "petit" actif net de 65 M€ (en le comparant à Cap Santé, actif net de 1.1 Md€)

1691347814089.png

Dernière modification:
manu22 a dit:
Il y a une légende populaire qui dit que d'ouvrir une assurance vie après 70 ans est une mauvaise idée.
Ce qui est totalement faux puisque cela peut permettre d'être un complément d'optimisation des droits de succession.
tout est dans cette discussion épinglée par votre serviteur ......depuis le 08 Mars 2017 :cool:

lebadeil a dit:
cette SCI se serait elle inspirée de Neuralink du cher Elon M. ? ;)

Afficher la pièce jointe 19772

Neuralink : les singes-cobayes d’Elon Musk meurent dans d’extrêmes souffrances​

[lien réservé abonné]

Neuralink : 1 500 animaux seraient morts lors des expériences de la startup d’Elon Musk​

[lien réservé abonné]

Auto suppression

Dernière modification:
Blister a dit:

Neuralink : les singes-cobayes d’Elon Musk meurent dans d’extrêmes souffrances​

quel rapport avec les SCI ?

Buffeto a dit:
quel rapport avec les SCI ?
Je développais sur (la face cachée des expériences de) Neuralink évoqué par @lebadeil
Ce n'est pas autorisé ? Je dois me justifier ?

Blister a dit:
Ce n'est pas autorisé ?
je ne suis pas contre certaines digressions mais là on est quand meme très loin du sujet

Buffeto a dit:
je ne suis pas contre certaines digressions mais là on est quand meme très loin du sujet
Pas plus que lorsqu'on évoque l'impact environnemental ou écologique désastreux de l'activité de certaines sociétés cotées, etc.
Je peux comprendre que le sujet dérange ou ne suscite aucune compassion chez certaines personnes mais je trouve que l'intérêt d'un forum est également de partager de l'information de cette nature.

Allez .... retour au theme de cette file svp

Blister a dit:
Je peux comprendre que le sujet dérange ou ne suscite aucune compassion chez certaines personnes mais je trouve que l'intérêt d'un forum est également de partager de l'information de cette nature.
tu peux ouvrir une autre file sans souci ....

Buffeto a dit:
Tout est dans cette discussion épinglée par votre serviteur .. depuis le 08 Mars 2017 :cool:
Ce n'est pas du jeu : tu es trop ancien, @Buffeto , et à ce compte là, personne ne peut rivaliser ! ;)

Mais ne sois pas jaloux, je le savais bien avant ça, mon meilleur copain me l'avait déjà soufflé à l'oreille .. :p

Capture d’écran (163).png

Mais pourquoi somme-nous plusieurs à faire un parallèle entre @Buffeto et Picsou ??? Richesse ? Economies poussées à l'extrême ? Ou parce qu'en tant que modo, il canarde les vilains forumeurs ?

En outre, un canard qui contrepète, c'est un symptôme de grippe aviaire !
--> Et là j'ai un canard sur le feu (contrepèterie gracieusement offerte par la direction de MoneyVox)

Nature a dit:
--> Et là j'ai un canard sur le feu (contrepèterie gracieusement offerte par la direction de MoneyVox)
normal ces insectes aiment les endroits chauds et humides .....

Retour