Richard 1er
Contributeur régulier
Je renonce à vous convaincre tous ici : vous êtes trop nombreux pour moi, et je ne peux passer des heures à argumenter en vain.ba7872 a dit:Avec 7 milliards d'actifs, Capimmo est déjà largement diversifiée. Et parler de "moins de capital" pour une somme de 240 M€...
Investir de manière indirecte donne beaucoup moins de travail à Primonial, mais pour nous investisseurs, ça ajoute un couche de frais supplémentaire (frais de gestion et éventuellement frais d'entrée)
Pour le commerce (comme pour les bureaux), il ne faut pas généraliser. Ça dépend du type de commerce, de la localisation, ... J'ai des parts de la SCPI GMA Essentialis, elles viennent d'être revalorisé à la hausse de 3%.
Pour Capimmmo, on ne peut pas dire que Primonial aura su s'en délester avant puisque c'est du prévisionnel pour le 2ème trimestre. Alors que pour Patrimmo Commerce, c'est déjà acté (et ça commençait à sentir le roussi depuis plusieurs trimestres, elle ne s'est pas remise du Covid).
Attention, il y a une forte demande pour la logisitique, c'est la thématique à la mode, les prix sont élevés, donc ce n'est pas forcément une bonne affaire
Prenons date pour la fin de l'année.