lebadeil
Influenceur ❤️
Bonjour,
ci joint la mise à jour du tableau des SCI
#tableauSCI


ci joint la mise à jour du tableau des SCI
#tableauSCI


Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.





BonjourAtys a dit:En scpi il y a immorente et épargne foncière (des references!) et en sci sofidy convictions et esg tendances dans les supports accessibles en gestion libre au 19 mars.
Bonjour,Atys a dit:L'idée serait de basculer un contrat 100% eurossima en uc immo et netissima. Cet arbitrage est il autorisé et quel est le pourcentage mini d'uc requis pour ce faire ?
...Auriez vous la source SVP ? Un reporting ?fdod a dit:Apparemment le volet immobilier du fond euro nouvelle génération de spirica repose sur linasens Rivoli patrimoine et caa euro select
Plus sérieusement, vous devriez contacter vous distributeur.Atys a dit:L'idée serait de basculer un contrat 100% eurossima en uc immo et netissima. Cet arbitrage est il autorisé et quel est le pourcentage mini d'uc requis pour ce faire ?
Reporting fonds euro nouvelle génération de Spirica, avec SCI Linasens entre autres participations.Aleximmo a dit:Auriez vous la source SVP ? Un reporting ?
[lien réservé abonné]Aleximmo a dit:Auriez vous la source SVP ? Un reporting ?
Oui le reporting est sur spirica sur leur site mêmeAleximmo a dit:Auriez vous la source SVP ? Un reporting ?
Ah oui effectivement, c'est très sérieux...Bossuet a dit:a) Le fait que le fonds Euro "nouvelle génération" de Spirica en ait dans son portefeuille (de l'ordre de 6% du fonds) me semble assez rassurant sur cette SCI et son sérieux.
b) En revanche, sauf erreur de ma part, toujours pas de reporting, ni même d'indications un peu précises sur la stratégie.

Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Impôts 2026 : trois solutions en cas de difficulté de paiement
Nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros, futurs billets et assurance vie : les 3 infos argent de ce lundi 21 septembre
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
1 798 euros en moyenne : ce qu'il faut savoir sur ce prélèvement des impôts programmé vendredi 25 septembre
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look


