framboise
Contributeur
Et donc bien sûr, annulation de mon arbitrage vers Nao Logistics. Dommage, cette SCI me semblait être une bonne opportunité de diversification pour mon épargne.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
3.2% frais annuel , non attractif. Les frais d'entrée ne se payent que lors du versement, une fois !framboise a dit:Iroko Next (pas Zen) m'intéresse. Il est disponible via Goodvest ou Valeur Absolue 2. Chez Goodvest on est à 3,16% de frais annuels tout compris [lien réservé abonné] (pas de frais d'entrée). Est-ce que Valeur Absolue fait mieux ? Le fonds est-il disponible ailleurs ?
Dans les 3.16%, ils comptent 2.16% de frais internes qui sont transparents, donc les vrais frais de gestion qui sont facturés au souscripteur c'est plutôt 1%.lebadeil a dit:3.2% frais annuel , non attractif. Les frais d'entrée ne se payent que lors du versement, une fois !
Où trouver les frais de Valeur Absolue 2 ? Je trouves des sources incomplètes et/ou contradictoires.lebadeil a dit:3.2% frais annuel , non attractif. Les frais d'entrée ne se payent que lors du versement, une fois !
Valeur Absolue 2 / Spirica semble une bonne option que ce soit pour Iroko Next, Zen, fonds Euro climat, fonds oblig et fonds datés, choix du courtier à finaliser.
Justement, il y a plusieurs courtiers avec tarification differente .... Je regarde les différentes optionsframboise a dit:Où trouver les frais de Valeur Absolue 2 ? Je trouves des sources incomplètes et/ou contradictoires.
Il fallait bien une Mme Louzi pour etre adaptée à la performance...Divergeant a dit:Pour ceux qui pourrait encore s'intéresser à Cap Santé :
Je ne sais quelles previsions tirer de cette vidéo...
À fuir de toute vitesse...Escapetrade a dit:Il fallait bien une Mme Louzi pour etre adaptée à la performance...
BonjourBossuet a dit:Pour ceux qui aiment les forêts d'Europe, sur l'AV Spirit, une nouvelle SC :
"SC France Valley Terra Europe"
Oui bien sûr ....lebadeil a dit:France Valley Terra Europe : performance 2025 YTD 0.53% , soit moins presque 2 fois moins bien qu'un fonds monetaire ...
Mon arbitrage vers Nao Logistics est passé sur mon contrat DARJEELING.framboise a dit:Et donc bien sûr, annulation de mon arbitrage vers Nao Logistics. Dommage, cette SCI me semblait être une bonne opportunité de diversification pour mon épargne.
c'est passé aussi, donc juin c'est bien maintenantframboise a dit:Ah, bonne nouvelle si on peut y investir en juin![]()
Comparatif SCI/SCPI/OPCI 2.07 (contenu immobilier) | Au 04/05/2025 |