Stef29
Contributeur régulier
Novalife est disponible chez Garance ? Quelles sont les conditions svp ?
Frais ?
Frais ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est via un contrat distribué par CGP. Les conditions que j'ai obtenues : frais d'entrée 0,5%, frais de gestion 1%.Stef29 a dit:Novalife est disponible chez Garance ? Quelles sont les conditions svp ?
Frais ?
Merci @Sylv , Effectivement Nova Life est distribué par courtier externe chez Garance, mais pas en direct.Sylv a dit:C'est via un contrat distribué par CGP. Les conditions que j'ai obtenues : frais d'entrée 0,5%, frais de gestion 1%.
Des frais de sortie appliqués sur l'UC (la SCI) lors d'un arbitrage vers un autre support ou des frais de sortie appliqués par l'assurance vie quand on veut retirer des fonds de l'AV?lebadeil a dit:Merci @Sylv , Effectivement Nova Life est distribué par courtier externe chez Garance, mais pas en direct.
Peux tu rappeler les frais de sortie stp, selon la durée ? Je crois qu'il y en a sur cette SCI.
Oui, ma question portait sur les frais de sortie lorsqu'on arbitre ou on revend Nova Life,, j'avais en-tête environ 3% les premières années, à vérifierSylv a dit:Des frais de sortie appliqués sur l'UC (la SCI) lors d'un arbitrage vers un autre support ou des frais de sortie appliqués par l'assurance vie quand on veut retirer des fonds de l'AV?
Ces frais seront peut-être diminués ou effacés selon les AV qui référenceront cette SCI...lebadeil a dit:SCI Extea NovaLife , pour info le DIC
A noter en particulier les frais de sortie en fonction du temps de 3.9% apres 1 an, à 3.3% apres 8 ans
Afficher la pièce jointe 41090
Les frais de gestion sont de 1% / an chez courtier Garance.
Donc au final, beaucoup de frais ......
Afficher la pièce jointe 41092
je n'ai pas re-verifié ....Elguiweb a dit:Merci pour la MAJ du tableau.
Les frais sur Swisslife sont toujours à 0% pour Viageneration et Silver Avenir ?
Merci, le seul moyen c’est de les contacter de toute façon.lebadeil a dit:je n'ai pas re-verifié ....
Oui , en effet, c'est une négociation entre le courtier , l'assureur et le gestionnaire du fonds.Deedjo a dit:Ces frais seront peut-être diminués ou effacés selon les AV qui référenceront cette SCI...
Ce que vous indiquez, ce ne sont pas des frais de sortie mais l'incidence des frais récurrents sur le rendement.lebadeil a dit:SCI Extea NovaLife , pour info le DIC
A noter en particulier les frais de sortie en fonction du temps de 3.9% apres 1 an, à 3.3% apres 8 ans
Afficher la pièce jointe 41090
Les frais de gestion sont de 1% / an chez courtier Garance.
Donc au final, beaucoup de frais ......
Afficher la pièce jointe 41092
". Une provision pour baisse devaleur a été constituée sur plusieurs SCPI du portefeuille compte tenu de la diminution de leurvaleur de réalisation au 31 décembre, avec un impact de -8,7%. Concernant les actifsimmobiliers détenus par les SCI, l'atterrissage des valeurs a eu un impact de -0,7%.Par ailleurs, sur 2024, la décollecte a eu un impact de -10,8% sur la performance du fonds, enraison de la décote enregistrée pour assurer la liquidité des retraits au prix du marché.
Pour rappel, les demandes de retrait ont été suspendues depuis la centralisation du 1er février2024, et représentent, sur l'année, un volume total de 190,0 M€, valorisé à la VL du 31décembre 2024.En ce qui concerne les centralisations à paiement différé, plusieurs centralisations ont étépayées pour un montant total de 73,5 M€. Ainsi, le solde restant à payer s'élève à 242,8 M€."