La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

Bossuet a dit:
Je ne suis pas sûr que Linasens soit significativement engagé dans Primovie (les bulletins n'en parlent pas).

Le portefeuille santé de Linasens (46%) passe apparemment par le deal Icade et par l'étranger. S'il y a des parts de Primovie (pas sûr), cela doit être assez faible me semble-t-il. Mais je n'ai pas le détail des lignes du fonds Linasens.
C'est impossible de savoir ce qui se passe vraiment dans ces sci

fdod a dit:
C'est impossible de savoir ce qui se passe vraiment dans ces sci
Pas complètement faux ! :cry:

Bonjour,

Pour info, en marge de cette file, mise à jour du tableau de synthèse des fonds obligataires datés ci dessous.
Cela peut faire sens pour ceux qui souhaitent arbitrer une partie de leurs SCI en restant sur la même AV.

[lien réservé abonné]

-erreur doublon- desolé

Bonne année a tout les participant(e)s de la file 🍾 🥂
Avec toutes nos SCI a plus de 6% en 2024
C'est peut-être le bon moment pour ouvrir la file 2024 non ?
Pour le titre je propose "la ruée hors des SCI 2024" :biggrin:

Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent retrouver mes tableaux facilement, avec l'historique, vous pouvez passer par la fonction Moneyvox "rechercher" en haut à droite :
taper le mot clef (sans le #) , et indiquer mon speudo, Par "lebadeil"

1704308314170.png

lebadeil a dit:
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent retrouver mes tableaux facilement, avec l'historique, vous pouvez passer par la fonction Moneyvox "rechercher" en haut à droite :
taper le mot clef (sans le #) , et indiquer mon speudo, Par "lebadeil"

1704308314170.png
Il manque le mot clef "gagneràcoupsûr". Je n'arrive pas à retrouver le tableau des investissements qui feront +35% en 2024. :)

Bossuet a dit:
Il manque le mot clef "gagneràcoupsûr". Je n'arrive pas à retrouver le tableau des investissements qui feront +35% en 2024. :)
il faut appeler @sorcier pour cela !

Baisse de LF Multimmo – Part LF Philosophale 2 - FR0013488020​

de 2.33% au 29.12

Baisse de SC Tangram A - FR0013428349​

de 203.10 à 200.97 au 29.12 (environ 1.05%).

Dernière modification:
Bossuet a dit:
de 203.10 à 200.97 au 29.12 (environ 2.1%).
Bonjour, ça fait environ 1%, non ?

Bossuet a dit:

Baisse de SC Tangram A - FR0013428349​

de 203.10 à 200.97 au 29.12 (environ 1.05%).
D'ou vient votre source svp ?

luluca a dit:
D'ou vient votre source svp ?
Valeur donnée par Spirica sur le contrat Linxea Spirit.

Dernière modification:
Ah oui... ils sont plus rapides que Funds360 et Quantalys... et même le propre site d'Amundi.

Source Spirica : Baisse de 1% de Novaxia R. Ce qui est surprenant, car il n'y a pas d'alerte sur la SCPI Novaxia Neo (ligne principale de Novaxia R) qui a très bien performé en 2023

micaum a dit:
Source Spirica : Baisse de 1% de Novaxia R. Ce qui est surprenant, car il n'y a pas d'alerte sur la SCPI Novaxia Neo (ligne principale de Novaxia R) qui a très bien performé en 2023
[lien réservé abonné]

Novaxia Neo représente 23% de Novaxia R.

micaum a dit:
-0.77% selon Funds360. Déjà que les performances 2023 étaient anémiques...

cs13 a dit:
Exact. Erreur de calcul de ma part. -0,77%

cs13 a dit:
En même temps, ils ont acheté des terrains, immeubles etc à développer / restructurer depuis 2021. Vu l'état général des promoteurs, c'est même une super performance.

Retour