fdod
Contributeur régulier
C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santéPierB a dit:Pour ma part @lebadeil je vais liquider mes dernières positions cap santé![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santéPierB a dit:Pour ma part @lebadeil je vais liquider mes dernières positions cap santé![]()

voir post 2667 ici - d'ailleurs bizarre, on parlait deja de vendre Cap Santé ..... une coïncidence ?fdod a dit:C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santé![]()
Fonds monetaires, fonds datés... (Mais ce n'est pas le sujet icifdod a dit:Mais pour acheter quoi![]()
)Bonsoir @sbene , je vois un risque. Des qu'on essaie de bloquer un epargnant, ca monte au cerveau et ca rappelle des mauvaises histoires.sbene a dit:Si vraiment Cap Santé est la SCI qui collecte actuellement le plus, je ne vois pas de risque à court terme...
QQ ira t-il aux l'AG des Primovie/Primopierre la semaine prochaine ?sbene a dit:Sur ce point, je suis d'accord, la gestion de la "crise" en interne par Primonial est catastrophique à tous points de vue, ils en arrivent à mettre en danger les produits qui vont parfaitement bien !!

Et un badge "IPascal Eric a dit:J'irai ... j'aurai un badge "Moneyvox"![]()
avec une petite imagette l'ami @Nature ? et il faut un badge pour l'ami @Richard 1erNature a dit:Et un badge "ILebadeil"
Ils vont encore avoir plus peur ! C'est que c'est un bestiau de la communication financière le gars lebadeil !!!
Chiche ... Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.Nature a dit:Et un badge "ILebadeil"
Ils vont encore avoir plus peur ! C'est que c'est un bestiau de la communication financière le gars lebadeil !!!

Oui c'est toujours possiblefdod a dit:C'est toujours possible de vendre capimmo sur Linxea ou c'est bloqué ?
Warren est invité ?Pascal Eric a dit:En tout cas, si il y a un buffet ...
Pascal Eric a dit:Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.
En tout cas, si il y a un buffet
Vu que c'est à 10h00, ce sera un Buffet tôtBuffeto a dit:Warren est invité ?
fdod a dit:C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santé![]()
C'est effectivement la question que je me pose aussi ... Mais personnellement étant investi dessus via une AV Abeille / Évolution Vie, je n'ai malheureusement pas la réponsefdod a dit:Mais pour acheter quoi![]()

Quel est l'ordre du jour de cette AG ? Ce n'est pas la saison... MerciPascal Eric a dit:Chiche ... Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.
En tout cas, si il y a un buffet ... je bois et je mange tout ce qui se présente ... ça me remboursera une petite partie de mes MV![]()
![]()
Bonjour @lebadeil,lebadeil a dit:merci @Bossuet pour le retour.
Ce genre d'annonce peut generer un nouveau stress sur Cap Santé , qui etait en train d'atteindre une stabilité, et renforce la mefiance vis à vis de Primonial. Avis personnel
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?