fdod
Contributeur régulier
C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santéPierB a dit:Pour ma part @lebadeil je vais liquider mes dernières positions cap santé![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santéPierB a dit:Pour ma part @lebadeil je vais liquider mes dernières positions cap santé![]()

voir post 2667 ici - d'ailleurs bizarre, on parlait deja de vendre Cap Santé ..... une coïncidence ?fdod a dit:C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santé![]()
Fonds monetaires, fonds datés... (Mais ce n'est pas le sujet icifdod a dit:Mais pour acheter quoi![]()
)Bonsoir @sbene , je vois un risque. Des qu'on essaie de bloquer un epargnant, ca monte au cerveau et ca rappelle des mauvaises histoires.sbene a dit:Si vraiment Cap Santé est la SCI qui collecte actuellement le plus, je ne vois pas de risque à court terme...
QQ ira t-il aux l'AG des Primovie/Primopierre la semaine prochaine ?sbene a dit:Sur ce point, je suis d'accord, la gestion de la "crise" en interne par Primonial est catastrophique à tous points de vue, ils en arrivent à mettre en danger les produits qui vont parfaitement bien !!

Et un badge "IPascal Eric a dit:J'irai ... j'aurai un badge "Moneyvox"![]()
avec une petite imagette l'ami @Nature ? et il faut un badge pour l'ami @Richard 1erNature a dit:Et un badge "ILebadeil"
Ils vont encore avoir plus peur ! C'est que c'est un bestiau de la communication financière le gars lebadeil !!!
Chiche ... Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.Nature a dit:Et un badge "ILebadeil"
Ils vont encore avoir plus peur ! C'est que c'est un bestiau de la communication financière le gars lebadeil !!!

Oui c'est toujours possiblefdod a dit:C'est toujours possible de vendre capimmo sur Linxea ou c'est bloqué ?
Warren est invité ?Pascal Eric a dit:En tout cas, si il y a un buffet ...
Pascal Eric a dit:Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.
En tout cas, si il y a un buffet
Vu que c'est à 10h00, ce sera un Buffet tôtBuffeto a dit:Warren est invité ?
fdod a dit:C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santé![]()
C'est effectivement la question que je me pose aussi ... Mais personnellement étant investi dessus via une AV Abeille / Évolution Vie, je n'ai malheureusement pas la réponsefdod a dit:Mais pour acheter quoi![]()

Quel est l'ordre du jour de cette AG ? Ce n'est pas la saison... MerciPascal Eric a dit:Chiche ... Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.
En tout cas, si il y a un buffet ... je bois et je mange tout ce qui se présente ... ça me remboursera une petite partie de mes MV![]()
![]()
Bonjour @lebadeil,lebadeil a dit:merci @Bossuet pour le retour.
Ce genre d'annonce peut generer un nouveau stress sur Cap Santé , qui etait en train d'atteindre une stabilité, et renforce la mefiance vis à vis de Primonial. Avis personnel