La ruée vers les SCI mais ....stop ou encore ?

PierB a dit:
Pour ma part @lebadeil je vais liquider mes dernières positions cap santé :)
C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santé 😄

Mais pour acheter quoi 🤔

fdod a dit:
Mais pour acheter quoi 🤔
Fonds monetaires, fonds datés... (Mais ce n'est pas le sujet ici :))

Si vraiment Cap Santé est la SCI qui collecte actuellement le plus, je ne vois pas de risque à court terme...

sbene a dit:
Si vraiment Cap Santé est la SCI qui collecte actuellement le plus, je ne vois pas de risque à court terme...
Bonsoir @sbene , je vois un risque. Des qu'on essaie de bloquer un epargnant, ca monte au cerveau et ca rappelle des mauvaises histoires.
Pas tres malin de la part de Primonial d'avoir jeté le trouble sur Cap Santé, s'il n' y avait pas de besoin particulier !
et s'il y avait besoin, on aurait raison de prendre les devants ....

Dernière modification:
Sur ce point, je suis d'accord, la gestion de la "crise" en interne par Primonial est catastrophique à tous points de vue, ils en arrivent à mettre en danger les produits qui vont parfaitement bien !!

sbene a dit:
Sur ce point, je suis d'accord, la gestion de la "crise" en interne par Primonial est catastrophique à tous points de vue, ils en arrivent à mettre en danger les produits qui vont parfaitement bien !!
QQ ira t-il aux l'AG des Primovie/Primopierre la semaine prochaine ?
J'irai ... j'aurai un badge "Moneyvox" :ROFLMAO:
Blague à part, je tenterai de poser des questions "globales" ... histoire de voir l'ambiance ...

Pascal Eric a dit:
J'irai ... j'aurai un badge "Moneyvox" :ROFLMAO:
Et un badge "I :coeur: Lebadeil"
Ils vont encore avoir plus peur ! C'est que c'est un bestiau de la communication financière le gars lebadeil !!!

Nature a dit:
Ils vont encore avoir plus peur ! C'est que c'est un bestiau de la communication financière le gars lebadeil !!!
avec une petite imagette l'ami @Nature ? et il faut un badge pour l'ami @Richard 1er

Nature a dit:
Chiche ... Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.
En tout cas, si il y a un buffet ... je bois et je mange tout ce qui se présente ... ça me remboursera une petite partie de mes MV :ROFLMAO: :ROFLMAO:

C'est toujours possible de vendre capimmo sur Linxea ou c'est bloqué ?

fdod a dit:
C'est toujours possible de vendre capimmo sur Linxea ou c'est bloqué ?
Oui c'est toujours possible

fdod a dit:
C'est sûr que c'est une invitation à vendre Cap santé 😄

fdod a dit:
Mais pour acheter quoi 🤔
C'est effectivement la question que je me pose aussi ... Mais personnellement étant investi dessus via une AV Abeille / Évolution Vie, je n'ai malheureusement pas la réponse 😑🤔

Confirmation d'un début de blocage :

[lien réservé abonné]

Je n'avais pas conscience que les assureurs pouvant appliquer un tel protocole visiblement contractuel.

Pascal Eric a dit:
Chiche ... Jeudi 23 à 10h00 au siège de primonial.
En tout cas, si il y a un buffet ... je bois et je mange tout ce qui se présente ... ça me remboursera une petite partie de mes MV :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Quel est l'ordre du jour de cette AG ? Ce n'est pas la saison... Merci

lebadeil a dit:
merci @Bossuet pour le retour.
Ce genre d'annonce peut generer un nouveau stress sur Cap Santé , qui etait en train d'atteindre une stabilité, et renforce la mefiance vis à vis de Primonial. Avis personnel
Bonjour @lebadeil,

On peut y voir aussi l'inverse, c'est à dire une mesure de protection pour ceux qui restent investis, dans la mesure où l'on arrête l'hémorragie. Qu'en pensez-vous ?...

humm @Sergio 01 je dirai que si l on a besoin d être protégé c est qu' il existe un danger , et c est justement ce danger le problème ;-)

Retour