orage29
Contributeur régulier
Merci @lebadeil !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
D'aprĂšs la liste des fonds disponibles sur le site de Linxea, il n'y en a pas.Philou75 a dit:Sur mon contrat Linxea Avenir jâenvisage aussi dâarbitrer Pythagore vers un fonds monĂ©taire. Y a t-il du fond monĂ©taire chez Linxea Avenir? Merci
merci @Elguiweb je corrige, interessé par le retour d'experience (promo ou non) si quelqu"un a l'occasion de faire un versement ou arbitrage sur Cap Santé via Placement Direct / SwissLifeElguiweb a dit:@lebadeil
Merci pour la MAJ du tableau des SCI.
Cap Santé est dispo sur les contrats Placement Direct. Pas d'info en revanche sur une éventuelle promo, mais il ne serait pas étonnant que la promo en cours soit chez tous les assureurs.
merci !SChi a dit:J'ai lancé lundi un arbitrage Pythagore => Cap Santé sur Darjeeling, je tiendrais informé une fois l'opération effectuée par Swisslife![]()
bonjour avez vous finalement désinvesti sur Pythagore. Puis je vous demander quels sont les 6 fonds "pas mal" que vous aviez selectionné, car moi je souhaite également désinvestir mais la question est vers quoi ?Darkedge84 a dit:Impossible de désinvestir Pythagore : "Certains supports à désinvestir ne sont pas autorisés en campagnes."
C'est génial , on peut rien faire dans cette AV (Abeille Evolution Vie) et cette SCI
Je m'étais préparé 6 fonds pas si mal... pour rien...
Abeille /Evolution Vie : On a deja eu un debat sur cette question, dans les posts precedents.novice67 a dit:bonjour avez vous finalement désinvesti sur Pythagore. Puis je vous demander quels sont les 6 fonds "pas mal" que vous aviez selectionné, car moi je souhaite également désinvestir mais la question est vers quoi ?
Oui tu as raison, ils ont effectivement fermé récemment Pierre Impact, LF Multimmo durable, et Capimmo (identifié dans le tableau)attente92 a dit:Merci @ Lebadeil pour l'avis que vous partagez
Je pense effectivement que des nouvelles fenĂȘtres vont ĂȘtre ouvertes ultĂ©rieurement ds l'annĂ©e Notamment pour Capimmo.
J'ai regardé les supports éligibles : depuis quelques semaines Pierre Impact n'y figure pas en gestion libre . L'un des aspects les plus restrictifs de ce contrat réside ds l'etroitesse des fonds immobiliers disponibles .. : 2 en ce moment Tangram part 2 et Sc Pythagore.