sbene
Contributeur régulier
Où peut-on trouver l'information sur la gratuité des arbitrages sur Evolution Vie, SVP ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ayant déjà pas mal de Capimmo... je vais m'abstenir (même si c'est pas le même secteur, ça reste du "Primonial Reim France").Bossuet a dit:La SCI Cap santé de nouveau disponible sur Spirica, à 0% de frais d'entrée
Je confirme les 0% de frais d'entrée sur arbitrageSCPIMANN a dit:Comme je vous l'ai dit j'ai testé et il est écrit sur le site internet 0% de frais d'entrée (= versement ou arbitrage).
[lien réservé abonné]
+ capture d'écran de mon arbitrage
Merci @Blister pour cet article. Pas une surprise , sauf le score important -25% de collecte (versements). On ne parle dans l'article que de nouveaux versements, mais pas de décollecte.Blister a dit:Placements SCPI, SCI, OPCI au premier trimestre 2023 : chute de 25% des versements:
[lien réservé abonné]
Capimmo a même dépassé Pythagore et Tangram dans les bonnets d’âne en Mai 2023 !D-Jack a dit:Et allez encore un petit peu plus bas pour "Capimmo" ... heureusement qu'ils ont prévenu que cela pouvait encore descendre, avant de remonter ! (ou pas) ... cette fois je jette l'éponge![]()
Tu jettes l'éponge ? Tu vends tout ?D-Jack a dit:Et allez encore un petit peu plus bas pour "Capimmo" ... heureusement qu'ils ont prévenu que cela pouvait encore descendre, avant de remonter ! (ou pas) ... cette fois je jette l'éponge (il faut savoir prendre ses pertes)![]()
Dans ta sélection, je ne vois pas de Novaxia R. Une raison ?lebadeil a dit:Capimmo a même dépassé Pythagore et Tangram dans les bonnets d’âne en Mai 2023 !
Ca ne va pas durer mais d'ici combien de temps? Peut on croire le gestionnaire ?... J'admets que c'est decevant, j'ai de mon coté largement allégé Capimmo (mentionné plus haut sur cette file) ....
Afficher la pièce jointe 18261
Oui, je liquide 100% de ma ligne Cappimo: je pense que n'importe quel fonds € fera mieux sur le restant de cette année.luluca a dit:Tu jettes l'éponge ? Tu vends tout ?
Effectivement, je n'ai pas choisi cette SCI, mais je n'ai rien contre non plus.luluca a dit:Dans ta sélection, je ne vois pas de Novaxia R. Une raison ?
Peut-être que tu choisissais tes SCI lorsqu'il y avait des frais à 0 % ? Il n'y en a jamais eu chez Novaxialebadeil a dit:Effectivement, je n'ai pas choisi cette SCI, mais je n'ai rien contre non plus.
Probablement une question de choix en regard du calendrier et mes autres placements.
Non , je choisis en fonction des perspectives, et de la qualité/confiance du gestionnaire.luluca a dit:Peut-être que tu choisissais tes SCI lorsqu'il y avait des frais à 0 % ? Il n'y en a jamais eu chez Novaxia
Oui, on peut aller chercher du 3 %/an sans difficulté...Blister a dit:Les fonds monétaires redeviennent de plus en plus attractifs.
Les performances récentes sont très honnêtes avec un risque très limité.
C'est pas mal du tout, surtout que certains sont éligibles au PEA.Julien954 a dit:Oui, on peut aller chercher du 3 %/an sans difficulté...