freddo89
Contributeur régulier
Il n'est pas prêt de s'arrêterD-Jack a dit:....Ou si c'est juste pour avoir le dernier mot, que c'est le plus intelligent qui s'arrête le premier....

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il n'est pas prêt de s'arrêterD-Jack a dit:....Ou si c'est juste pour avoir le dernier mot, que c'est le plus intelligent qui s'arrête le premier....
Je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que ca n'a aucun rapport avec le sujet (bon de même que cette digression voiture sur cette file, mais bon on est au barfreddo89 a dit:J'ai failli mettre une remarque comme quoi il ne fallait pas le prendre mal, c'était une vanne, j'aurais dû
C'est un Picasso 2, pas de soucis niveau confort, équipements, ni pour faire des bornes (même en famille, 3 sièges indépendants à l'arrière).
On n'arrive pas à ce kilométrage en allant acheter le pain (ou la boulangerie se trouve très loin)
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas chercher le chrono.![]()
Tout va bien alorsgreygandalf a dit:Je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que ca n'a aucun rapport avec le sujet (bon de même que cette digression voiture sur cette file, mais bon on est au bar)
Je n'ai rien contre les passionnés de bagnoles, mais c'est un sujet qui mériterait peut-être son propre thread, non ? (pas regardé s'il en existait déjà un)freddo89 a dit:Tout va bien alors
Par contre on va arrêter la parenthèse, @D-Jack n'est pas loin de la syncope![]()
Je ne suis pas passionné, je roule en CitroënD-Jack a dit:Je n'ai rien contre les passionnés de bagnoles, mais c'est un sujet qui mériterait peut-être son propre thread, non ? (pas regardé s'il en existait déjà un)
Moi aussi ... mais dans mon cas c'est de mon âge !freddo89 a dit:Je ne suis pas passionné, je roule en Citroën
Revenons en à Trump, c'est bien plus marrant![]()
Sauf pour les conducteurs de Tesla !D-Jack a dit:Je n'ai rien contre les passionnés de bagnoles, mais c'est un sujet qui mériterait peut-être son propre thread, non ? (pas regardé s'il en existait déjà un)
Y'en a plus ... ils ont planqué la leur dans leur garage pour éviter la honte (et les tags décoratifs)!Maurice63 a dit:Sauf pour les conducteurs de Tesla !
C'est les possesseurs de bons gros V8 qui vont rigoler !D-Jack a dit:Y'en a plus ... ils ont planqué la leur dans leur garage pour éviter la honte (et les tags décoratifs)!![]()
non, il est occupé à concevoir son 53ème gosseAiePépito a dit:tu es où Elon?
t’es là?
Pour peupler Mars?greygandalf a dit:non, il est occupé à concevoir son 53ème gosse
Sur les iphone aussi?moietmoi a dit:245%... Pour l'instant c'était les hors d'oeuvres...
avec la même femme? ou avec le même robot?greygandalf a dit:non, il est occupé à concevoir son 53ème gosse
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup des subprimes.D-Jack a dit:Les "Tariffs" commencent à produire leurs effets sur le marché immobilier américain via la remontée des taux d'emprunt [lien réservé abonné]