La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
D-Jack a dit:
....Ou si c'est juste pour avoir le dernier mot, que c'est le plus intelligent qui s'arrête le premier....
Il n'est pas prêt de s'arrêter :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
J'ai failli mettre une remarque comme quoi il ne fallait pas le prendre mal, c'était une vanne, j'aurais dû ;)
C'est un Picasso 2, pas de soucis niveau confort, équipements, ni pour faire des bornes (même en famille, 3 sièges indépendants à l'arrière).
On n'arrive pas à ce kilométrage en allant acheter le pain (ou la boulangerie se trouve très loin :ROFLMAO: )
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas chercher le chrono. :ange:
Je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que ca n'a aucun rapport avec le sujet (bon de même que cette digression voiture sur cette file, mais bon on est au bar :) )

greygandalf a dit:
Je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que ca n'a aucun rapport avec le sujet (bon de même que cette digression voiture sur cette file, mais bon on est au bar :) )
Tout va bien alors ;)
Par contre on va arrêter la parenthèse, @D-Jack n'est pas loin de la syncope :ROFLMAO:

Des moteurs à explosion dans un sujet sur un président explosif, c'est le carburant du débat !

245%... Pour l'instant c'était les hors d'oeuvres...

freddo89 a dit:
Tout va bien alors ;)
Par contre on va arrêter la parenthèse, @D-Jack n'est pas loin de la syncope :ROFLMAO:
Je n'ai rien contre les passionnés de bagnoles, mais c'est un sujet qui mériterait peut-être son propre thread, non ? (pas regardé s'il en existait déjà un)

D-Jack a dit:
Je n'ai rien contre les passionnés de bagnoles, mais c'est un sujet qui mériterait peut-être son propre thread, non ? (pas regardé s'il en existait déjà un)
Je ne suis pas passionné, je roule en Citroën :ROFLMAO:
Revenons en à Trump, c'est bien plus marrant :LOL:

freddo89 a dit:
Je ne suis pas passionné, je roule en Citroën :ROFLMAO:
Revenons en à Trump, c'est bien plus marrant :LOL:
Moi aussi ... mais dans mon cas c'est de mon âge ! :ROFLMAO:

D-Jack a dit:
Sauf pour les conducteurs de Tesla !

Maurice63 a dit:
Sauf pour les conducteurs de Tesla !
Y'en a plus ... ils ont planqué la leur dans leur garage pour éviter la honte (et les tags décoratifs)! :biggrin:

on est bien dans la bonne file?
trump embraye et passe à la vitesse supérieure,
le pied au plancher droit dans le platane.

D-Jack a dit:
Y'en a plus ... ils ont planqué la leur dans leur garage pour éviter la honte (et les tags décoratifs)! :biggrin:
C'est les possesseurs de bons gros V8 qui vont rigoler ! 🤣😁😎

tu es où Elon?
t’es là?

AiePépito a dit:
tu es où Elon?
t’es là?
non, il est occupé à concevoir son 53ème gosse

Heureuse coïncidence ou .... délit d'initié [lien réservé abonné] ? :sneaky:

moietmoi a dit:
245%... Pour l'instant c'était les hors d'oeuvres...
Sur les iphone aussi?
:LOL:

greygandalf a dit:
non, il est occupé à concevoir son 53ème gosse
avec la même femme? ou avec le même robot?

Les "Tariffs" commencent à produire leurs effets sur le marché immobilier américain via la remontée des taux d'emprunt [lien réservé abonné]

D-Jack a dit:
Les "Tariffs" commencent à produire leurs effets sur le marché immobilier américain via la remontée des taux d'emprunt [lien réservé abonné]
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup des subprimes.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour