La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
framboise a dit:
par Blaise Pascal parce qu’on le trouvait trop jeune,
Cela n'a pas trop affecté son travail.
On a bien exécuté Lavoissier, père de la chimie, quelle perte pour le pays:cry:.

Pour Turing, pas mal de marins britanniques peuvent le remercier. Et vu que l'IA est à la mode, c'est un des premiers à s'y consacrer.

Philomene a dit:
C'est tout à fait ok de dire "dans ma boite, c'est super, on est que des jeunes".
ben moi dans ma boite y'a que des vieux et c'est super ....... :ROFLMAO:

clemdem a dit:
Source ... Partout

Sinon interroge chat sur les financements DEI par milliards sur des trucs aussi improbables que delirants partout dans le monde
Les financements DEI ont bon dos. C'est une paille comparé à tous les abus et conflits d'intérêt de Trump.

Buffeto a dit:
ben moi dans ma boite y'a que des vieux et c'est super ....... :ROFLMAO:
Forcément il n'y a que toi !

Maurice63 a dit:
Idem sur le forum où les retraités sont également souvent discriminés 😉
pfff putain de taux plein 🤠

darkmilou a dit:
Avec Renault tous les jours un bruit nouveau, ça marche aussi avec Peugeot 🤟
Roule en Citroen , tu auras de la peine.

clemdem a dit:
Au pif , mais donnez vous la peine plutôt que poser des questions bêtes (cad résultat d'une simple requete sans analyse de fond)
Je vous posais la question de votre source à vous ... et vous fais grâce de vos qualificatifs ! .... je me doute bien par contre que vous n'avez pas fait d'analyse de fond (sachez aussi que "chat" va à la pêche de tout ce qu'il trouve dans les données du net, y compris quantité de "Fake news", pour utiliser un terme de votre idole, donc peu fiable)

darkmilou a dit:
UN bon vieux puretech.... Élu moteur de l'année 😅
Avec des airbags takata

clemdem a dit:
Au pif , mais donnez vous la peine plutôt que poser des questions bêtes (cad résultat d'une simple requete sans analyse de fond)
Puisqu'on est dans les question bêtes, à combien ces programmes reviennent dans le budget US ?

Le budget américain c'est 6.270.000.000.000 dollars. La liste des programmes que tu as donnée, c'est même pas 2 millions. C'est 3 millions de fois moins. C'est pas vraiment ça qui ruine les citoyens américains, et ça aide des gens. Si les minorités peuvent se faire moins discriminer, c'est une bonne chose.

Philomene a dit:
Puisqu'on est dans les question bêtes, à combien ces programmes reviennent dans le budget US ?

Le budget américain c'est 6.270.000.000.000 dollars. La liste des programmes que tu as donnée, c'est même pas 2 millions. C'est 3 millions de fois moins. C'est pas vraiment ça qui ruine les citoyens américains, et ça aide des gens. Si les minorités peuvent se faire moins discriminer, c'est une bonne chose.
:eek: :eek: :eek:
Toi, tu ne prends pas assez de sucre...

Maurice63 a dit:
Idem sur le forum où les retraités sont également souvent discriminés 😉
Mais non... on vous tient en vie par de multiples stimulus pour éviter la mort cérébrale... :ROFLMAO:

La Chine va en mettre plein la tête à bozo le clown orange. Ban de Boeing du marché chinois ainsi que toutes les pièces aéronautique venant des us.

Cet abruti ne savait vraiment pas à quoi il s'exposait en jouant avec les droits de douanes.

Il devait le savoir, son premier mandat avait déjà entraîné un saut en avant dans la capacité de la Chine à créer, par exemple Huawei a aon propre écosystème à present.
Les mesures protectionnistes font cela. La chute de la demande en pétrole doit t'elle être considérée comme une catastrophe ? Les écologistes et decroissantistes ont leur messie
Philomene a dit:
. Si les minorités peuvent se faire moins discriminer, c'est une bonne chose.
Je doute qu'on puisse aider les mouvements LGBT du Pakistan.Ce n'est pas le chiffre qui m'intéressait, mais l'absurde redéfini par ces mesures que Groland ne renieraient pas
Les économies se chiffrent en 100aines de milliards. Ici on fustige constamment l'incapacité des gouvernements à contrôler les budgets, et d'un coup ce genre d'objectif n'est plus desirable? Il faudrait faire preuve d'un minimum de d'honnêteté intellectuelle.

Il ne faudrait pas prendre les membres de ce forum pour des cornichons VERT. La baisse de demande si elle se confirme vraiment (ce qui n'est pas le cas pour le moment, on est juste dans un anticipation à travers les prix ), voudrait dire que l'on va se prendre une belle récession et personne je pense ne le souhaite. Quant à Trump, il est prêt à massacrer n'importe quel espace naturel préservé pour faire plaisir à ses copains pétroliers. Donc merci de nous faire grâce de ce genre de sophismes.

Dernière modification:
Trump est un âne, sa vision de beauf sur l'écologie l'atteste.
Par contre il est prétentieux d'affirmer que personne ne souhaite la récession. J'aspire à titre personnel à une vie et une consommation raisonnées. Je suis autosuffisant en energie électrique, usager intensif du second hand. Non, tout le monde n'est pas croissantiste, et lorsqu'un espoir point que les cargos de fret ralentissent leurs ballets dements, ça reste un progres

Après j'ai mes petites contradictions, je prends plusieurs fois l'avion tous les mois. Ce matin le point press me fait un petit clin d'oeil 😄IMG_20250416_064636.jpg

Il tout à fait louable de minimiser sa consommation. Par contre souhaiter une récession, ça veut dire des milliers de chômeurs et les drames humains qui vont avec. On va pas faire le débat ici, mais si les 10 grandes puissances étaient un peu responsables, on pourrait tous vivre confortablement sans dégrader la planète comme on le fait actuellement.

Tricky a dit:
mais si les 10 grandes puissances étaient un peu responsables,
Pourquoi 10 ?
Moi j'en vois juste 3 dont les dirigeants jouent pour juste montrer qu'ils ont la plus grosse.....

Il faut rassembler une part très significative de la population mondiale pour que ça marche

Légiférer est du ressort des gros consommateurs. Revenir à des emballages consignés, interdiction des emballages plastiques non recyclables (ces cartons aluminises, ces barquettes cartons plastique) il y a plein de choses tres simples mais inconcevables pour des dirigeants laches. Reprochez ce que vous voulez à Trump, mais il ose la rupture.
Reprochez ce que vous voulez au PCC et a bukele, ils offrent la paix sociale et la sécurité. Bukele est soutenu par 80% des citoyens

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour