Tricky
Contributeur régulier

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
next step 200%AiePépito a dit:il est en train de nous faire une martingale le donald 🤠
104% 125% 145% ,,, trouvez la suite?
épreuve de qi pour rentrer aux us 🤣
dit voir?Tricky a dit:Il dit quand même des bêtises sur l'inflation le Marcos
non mais on ne va quand meme pas acheter des voitures chinoises ...alors qu'on a des merco , des BM , des audi et des ferrariAiePépito a dit:elle est pas mal la BYD Z9 GT surtout que l’UE veut baisser les taxes sur les voitures chinoises
J’étais à Monaco aujourd’hui, aie aie aie, un autre monde. Pas vu de Dacia ni de chinoise, que des Classe G V8 bi turbo, Ferrari, Lamborghini, Mac Laren ,Porsche, Bentley, Aston Martin... Un vrai salon de l’auto, le kif total😍Buffeto a dit:non mais on ne va quand meme pas acheter des voitures chinoises ...alors qu'on a des merco , des BM , des audi et des ferrari
Qui croire, M. Fiorentino ou eux ?AiePépito a dit:dit voir?
Il ne dit pas que les prix vont rebaisser ensuite, seulement qu'il va y avoir un pic d'inflation ponctuel puis qu'elle va revenir à la normale comme si de rien n'était.Tricky a dit:Et on peu rajouter que l'inflation à un effet de cliquet sur les prix. Donc quand il dit : au c'est pas grave ça sera transitoire et après tout reviendra comme avant. C'est très peu probable que si les prix prennent 20% sur les 6 prochains mois, ils reviennent au niveau d'avant tariffs.
Il a vraiment tout prévuTricky a dit:Mais quel plan diabolique 😂, ça c'est vraiment l'art du deal ! Xi n'a même pas besoin d'apprendre à jouer🏌️
Rétropédalage de Donald Trump ? Les smartphones et les ordinateurs exemptés des surtaxes [lien réservé abonné]
les droits de douane c'est un concept moyen ageux qui est fort nefaste à l'economie, notamment aux emplois justementclemdem a dit:Je ne vois aucune catastrophe. Des millards d'économies dans des centaines de poches allant de comités théodules aux financements de causes nocives et adverses.
Des frais de douane qui renfloueront l'économie réelle et la reindustrialisation, et qui restent à tout moment renegociables. Les indices prouvent que les marchés sont moins catastrophistes que .les ideologues "anti"'
Pendant ce temps et par esprit de contradiction l'europe envisage de detaxer les véhicules électriques chinois. Je trouve que ÇA,tient plus de la trahison que de la raison
Comme ?clemdem a dit:Je ne vois aucune catastrophe. Des millards d'économies dans des centaines de poches allant de comités théodules aux financements de causes nocives et adverses.
Frais de douanes qui seront payés par les consommateurs au final et donc inflationnistesclemdem a dit:Des frais de douane qui renfloueront l'économie réelle et la reindustrialisation, et qui restent à tout moment renegociables. Les indices prouvent que les marchés sont moins catastrophistes que .les ideologues "anti"'
Quelle est la source de cette information ???clemdem a dit:Pendant ce temps et par esprit de contradiction l'europe envisage de detaxer les véhicules électriques chinois. Je trouve que ÇA,tient plus de la trahison que de la raison