La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Tricky a dit:
C'est ce que j'ai fait. Et je sais faire la part des choses. Les us c'est bien quand tu n'as pas d'enfant, jeune, en bonne santé et avec un salaire confortable (à l'époque 100k$ mais c'était y'a 10 ans).

Y'en a critique la France et l'Europe et pense que l'herbe est bcp plus verte ailleurs sans avoir plus d'expérience que 2/3 voyages touristiques.
On a eu toute une discussion la-dessus sur un autre fil Trump / USA. On trouve plein de video sur youtube de français expatriés qui détaillent le coût de la vie aux US. L'éducation des enfants, la santé, les loyers, tout ça coute très très cher. Des choses acquises chez nous comme les congés payés, les congés parentaux ne sont pas du tout la norme chez eux. Franchement, le meilleur moyen d'apprécier notre système c'est de vivre quelques années aux US. Beaucoup de français reviennent dès qu'ils commencent à avoir des enfants.

D-Jack a dit:
Comment Trump lutte contre les normes: un aperçu ici [lien réservé abonné] :ROFLMAO:
Et certains diront que la pression lui a attaqué les neurones ! Il se défend contre l’agresseur .

Buffeto a dit:
source partisane et politisée , non objective ....
effectivement Oxfam c'est notablement gerbatoire

Incidence des droits de douane pour l'iPhone :

1744280530177.png

D-Jack a dit:
:unsure: ... là il manque l'explication de texte, parce que je ne suis pas certain de comprendre de quoi tu parles ?
oh là 🤠
alors si tu ne sais pas tu demandes à ursula et aux casques à pointe.
c’est vrai que l’actualité va tellement vite qu’on oublie vite.

D-Jack a dit:
:unsure: ... là il manque l'explication de texte, parce que je ne suis pas certain de comprendre de quoi tu parles ?
Effectivement, tant par ses positions sur l'OTAN et l'Ukraine que par ses gesticulations douanières, Trump force les pays et l'Union européenne à aller plus vite vers des solutions sans doute attendues depuis longtemps.
Est-ce le but?

greygandalf a dit:
minimum de chevaux
70/75 CH suffisent largement. Le reste c'est pour le plaisir

greygandalf a dit:
C'est bien du plaisir, le design

AiePépito a dit:
oh là 🤠
alors si tu ne sais pas tu demandes à ursula et aux casques à pointe.
c’est vrai que l’actualité va tellement vite qu’on oublie vite.
Bon ayant une partie de mes ancêtres qui viennent d'Allemagne, une autre d'Italie, et le reste de France, j'avoue que finalement tes remarques sur le sujet n'ont finalement aucune espèce d’intérêt. :sneaky:

moietmoi a dit:
Effectivement, tant par ses positions sur l'OTAN et l'Ukraine que par ses gesticulations douanières, Trump force les pays et l'Union européenne à aller plus vite vers des solutions sans doute attendues depuis longtemps.
Est-ce le but?

70/75 CH suffisent largement. Le reste c'est pour le plaisir

C'est bien du plaisir, le design
75ch, un veau! Tu habites en ville toi je suppose
Non le design n'est pas totalement du plaisir

D-Jack a dit:
Bon ayant une partie de mes ancêtres qui viennent d'Allemagne, une autre d'Italie, et le reste de France, j'avoue que finalement tes remarques sur le sujet n'ont finalement aucune espèce d’intérêt. :sneaky:
faut pas se vexer comme ça voyons. faut savoir accepter les pastilles.

AiePépito a dit:
faut pas se vexer comme ça voyons. faut savoir accepter les pastilles.
Je ns suis pas le moins du monde vexé, je considère simplement tes remarques comme déplacées et irrecevables.

Pas de doutes, on est bien au bar.

Philomene a dit:
Je sais pas quel analogie on pourrait faire tellement ils sont dans la caricature. On a du mal à trouver les équivalents chez nous. Même Sarko est respectable à coté de Trump. Je ne sais pas, peut-être Bolloré président de la France, Hanouna à l'économie, Soral ministre de l'intérieur, et Bigard aux affaires étrangères.
Et Lucie castet Premier Ministre.

greygandalf a dit:
75ch, un veau!
On est complètement hors sujet, donc j'encaisse sans approuver.

1744300294725.png
Pourtant, 75 chevaux c'est largement suffisant :

1744300181891.png

Buffeto a dit:
possible mais pour nos enfants et petits enfants je crois que l'objectif de diminution de la production de CO2 devrait rester une priorité .......

un peu de vision long terme ne ferait pas de mal
Bah moi le week-end dernier j’ai fait joujou avec une 911 et j’ai envoyé plein de CO2 dans l’atmosphère et mes gamins aussi donc la jeunesse s’est moqué un instant des rejets de CO2 au volant du bolide😉. Le plaisir avant tout et quel pied😎

Nature a dit:
Afficher la pièce jointe 42625
Pourtant, 75 chevaux c'est largement suffisant :

Afficher la pièce jointe 42623
Vu sous cet angle, il faudra un gros 4*4 pour parcourir le domaine du ranch..moi aussi je sais changer d'avis rapidement..

il est en train de nous faire une martingale le donald 🤠
104% 125% 145% ,,, trouvez la suite?
épreuve de qi pour rentrer aux us 🤣

AiePépito a dit:
il est en train de nous faire une martingale le donald 🤠
104% 125% 145% ,,, trouvez la suite?
épreuve de qi pour rentrer aux us 🤣
10% mais pendant 90 jours !

moi je dirais 165% la prochaine pastille. j’ai l’impression qu’il apprend à compter de 20 en 20 🤣

Nature a dit:
Incidence des droits de douane pour l'iPhone :
Normal ce sont des pingouins des les îles Heard et McDonald;).

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour