AiePépito
Contributeur régulier
ia Us Vs ia Chinoise:
104%. /
125%. /
145%. /
104%. /

125%. /

145%. /

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
soit un iphone à 3000$ soit un Xiaomi à 145%Nature a dit:Incidence des droits de douane pour l'iPhone
Je ne pense pas que le Chinois y joue. Sport décadent occidentalAiePépito a dit:Marc Fiorentino parie que Donald Trump et Xi Jinping vont finir par jouer une partie de golf.
[lien réservé abonné]
moi aussi.niklos a dit:J'aime beaucoup ce franc parler !
J'ai toujours pensé que Trump avait une idée derrière la tête. Même s'il faut reconnaître que ces derniers temps j'avais plutôt l'impression qu'il était juste idiot...AiePépito a dit:maintenant reste à savoir si on est du même avis?
S'il a une bon plan, personne n'arrive à le comprendre parce qu'il dit tout et son contraire. D'ailleurs ça lui permet d'avoir toujours raison aux yeux de ses supporteurs.niklos a dit:J'ai toujours pensé que Trump avait une idée derrière la tête. Même s'il faut reconnaître que ces derniers temps j'avais plutôt l'impression qu'il était juste idiot...
Content de voir que ce n'est peut être pas totalement le cas et qu'il a, peut-être, un bon plan pour Wall Street.
edit : et si à ça, on rajoute la dévaluation du dollar, on potentiellement un bon cocktail pour un gros rebond, voir un rallye, aux US.
Moi j'ai commencé à tout revendre bank of america début février... Tout comme Warren...D-Jack a dit:La Bank Of América suggère de mettre à profit toute remontée du S&P500 pour vendre ... conseil à revoir s'il descend à 4800 pts ! ICI [lien réservé abonné]
si moi j’ai compris.Philomene a dit:S'il a une bon plan, personne n'arrive à le comprendre parce qu'il dit tout et son contraire. D'ailleurs ça lui permet d'avoir toujours raison aux yeux de ses supporteurs.