Jeune_padawan
Top contributeur
Buffeto a dit:parfois je mets des ordres très bas et dans le lot il y en a qquns qui passent et là je suis satisfait

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:parfois je mets des ordres très bas et dans le lot il y en a qquns qui passent et là je suis satisfait
tout à fait Jean Claude ....Jeune_padawan a dit:Afficher la pièce jointe 42494
*prosternergreygandalf a dit:ils sont saoulants les cassandre de ce type, en tout temps à critiquer l'Europe et à se protester devant leur oncle Sam
je ne me prosterne pas.greygandalf a dit:ils sont saoulants les cassandre de ce type, en tout temps à critiquer l'Europe et à se protester devant leur oncle Sam
Voilà, vous êtes inscrit tous les deux :AiePépito a dit:quand on veut gagner un grand prix avec une renault 5 je veux bien
Je pense que la photo postée était à visée humoristique, non, @Buffeto ?Buffeto a dit:tu as raison ....continue d'encore dénigrer notre pays ...
nous n'avons pas assez de problèmes qu'il faut en rajouter en nous tirant dessus les uns les autres au lieu de faire bloc......
nous étions divisés nous allons finir ....morcelés .
[lien réservé abonné]AiePépito a dit:je ne me prosterne pas.
je suis juste réaliste cela n’a rien à voir.
comparer l’europe à la chine c’est complètement débile.
déjà on a pas d’interlocuteur c’est qui hein? ursula 🤣
quand on veut gagner un grand prix avec une renault 5 je veux bien, mais bon 🤠
Pourtant en 1982 le génie français a triomphé avec les frères Marreau au nez et à la barbe des grandes écuries 😉AiePépito a dit:quand on veut gagner un grand prix avec une renault 5 je veux bien, mais bon 🤠
Qui a dit que c'était urgent ?AiePépito a dit:pour l’instant pour un truc urgent ça ne bouge pas beaucoup.
les marchés financiersfreddo89 a dit:Qui a dit que c'était urgent?
je ne vois pas où se trouve le problème?niklos a dit:Peut-être une piste [lien réservé abonné] : La retraite aux USA se fait (surtout) par capitalisation. Quand le SP500 s'effondre de 20% (enfin 17% pour l'instant, mais je suis sûr que les 20% seront dépassé d'ici à l'ouverture de Wall Street), c'est autant d'argent de perdu pour sa retraite.
Alors j'imagine qu'ils ont un système de sécurisation mais dans l'idée, les fonds de pension perdent énormément. Donc les futurs retraités viennent de perdre d'un coup, beaucoup. Les retraités actuels, peut-être aussi (je ne connais pas les détails).
A partir de là, difficile de croire qu'il n'y aura pas beaucoup de manifestations bientôt... Ca a déjà commencé avec la suppression de postes de fonctionnaires (dont éducation...) ... J'ai peur qu'il mette l'Amérique à feu et à sang.
Ceci dit, il maintient (encore ce matin [lien réservé abonné]) qu'il faut "tenir bon" et que tout ça sera "bénéfique pour son pays" ...
Je reste assez dubitatif... J'ai plutôt tendance à penser que ça renforcera les liens entres tous les autres pays et que ça risque d'isolé l'Amérique mais bon... Une fois encore, j'aimerais comprendre le fond de la pensé de D. Trump.
Une réponse ferme les fera chuter encore plus...AiePépito a dit:les marchés financiers
Raison de plus pour prendre son tempsniklos a dit:Le côté "urgent" c'est pour les USA et que D. Trump ne se prennent pas des manifestations dans tous les sens.
faut vendre toutes nos actions américaines alors ça chutera encore plus?freddo89 a dit:Une réponse ferme les fera chuter encore plus...
Regarde la réaction des marchés quand la Chine a répliqué...AiePépito a dit:faut vendre toutes nos actions américaines alors ça chutera encore plus?
c’est ferme ça non ?