La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Philomene a dit:
Au passage, j'ai l'impression que la baisse du marché ne dérange pas grand monde ici. Vous avez autre chose que des fond euros et de l'immobilier ?
si ceux qui ont de l’argent, les autres je ne sais pas?
on a le temps il dit, faut réfléchir. 🤣

on voulait plus de pouvoir d’achat. on l’a. 🤠
eh le plein d’essence c’est pour qui?

Buffeto a dit:
À quoi sert un salaire 5 fois supérieur si les dépenses courantes sont 5 fois supérieures ?
Mais les USA ne sont PAS un Enfer Fiscal comme le nôtre.. 😵😵‍💫😈

Philomene a dit:
Au passage, j'ai l'impression que la baisse du marché ne dérange pas grand monde ici.
Elle me dérange vraiment !!! Ça ne baisse pas assez !!! :ROFLMAO:

Philomene a dit:
Vous avez autre chose que des fond euros
Également de l'épargne réglementée, des obligations de crowdfunding de loser, des chèques vacances... Mais surtout un ticket de loto pour le tirage de ce soir. :ange:

Philomene a dit:
et de l'immobilier ?
Zéro immobilier - sauf dans mes fonds euros - c'est trop de stress ! :eek:

Philomene a dit:
Au passage, j'ai l'impression que la baisse du marché ne dérange pas grand monde ici. Vous avez autre chose que des fond euros et de l'immobilier ?
De mon coté, le plus gros est en actions (pas d'immobilier hors RP et pas grand chose sur les fonds €, livrets règlementés pleins par contre).

Buffeto a dit:
Pourtant en 1982 le génie français a triomphé avec les frères Marreau au nez et à la barbe des grandes écuries 😉
Le P-D en 1982, c'était plus du bricolage au fil de fer que les voitures d'usine !

Philomene a dit:
. Vous avez autre chose que des fond euros et de l'immobilier ?
le maitre mot de la gestion patrimoniale est : diversification

l’europe prête à négocier 🤠

Philomene a dit:
Pour ma part, je n'ai aucun immobilier, mis à part quelques rares SCPI (pas de RP), tout le capital dont je peux avoir besoin dans l'année est pour la plus grosse partie en Fonds Monétaires, sur livret, et dans une moindre mesure sur Fonds €, le reste est investi en actions (~15%)

Dernière modification:
info BFM business :
Moratoire de 90 jours sur les surtaxes douanières de Donald Trump pour tous sauf la Chine

alors c’est qui le patron?

nono52 a dit:
info BFM business :
Moratoire de 90 jours sur les surtaxes douanières de Donald Trump pour tous sauf la Chine
:ROFLMAO:
quel charlot ......:ROFLMAO:

AiePépito a dit:
alors c’est qui le patron?
Ursula ? ... elle n'a encore rien dit et il y a déjà un moratoire de 3 mois :sneaky:

D-Jack a dit:
Ursula ? ... elle n'a encore rien dit et il y a déjà un moratoire de 3 mois :sneaky:
si l’europe a dit : on négocie

[lien réservé abonné]

D-Jack a dit:
si elle vient de parler : bêêê bêêê bêêê
elle veut un 0% / 0%

incroyable ce truc sur fox news 🤣🤠

AiePépito a dit:
si elle vient de parler : bêêê bêêê bêêê
elle veut un 0% / 0%
Bon... cela me semble "fair", non ?

PS: Et désolé, mais je ne saisis pas la signification de tes bêlements :unsure: ... si toutefois ils veulent signifier quelque chose

D-Jack a dit:
Pour ma part, je n'ai aucun immobilier, mis à part quelques rares SCPI (pas de RP), tout le capital dont je peux avoir besoin dans l'année et pour la plus grosse partie en Fonds Monétaires, sur livret, et dans une moindre mesure sur Fonds €, le reste est investi en actions (~15%)
Je suis quasiment dans la même situation. 10% d'action sur PEA, 5% sur PER. Mais malgré tout, c'est une perte non négligeable.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour