La politique de D.Trump

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
zyxel a dit:
Il va peut-être nous faire une Taxe sur les Taxes ! Who nows ! 🫣🤔🤔😁
non ça , ça a été inventé par les députés français depuis belle lurette..... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
non ça , ça a été inventé par les députés français depuis belle lurette..... :ROFLMAO:
Ah oui c'est vrai, mais bon il y a les bonnes Taxes et les mauvaises Taxes.. Un peu comme avec les bons et les mauvais chasseurs..

apres 100 jours
1743625061092.jpeg

J’ai vendu tout mon SP500 et vais tout mettre sur le monétaire qui devrait remonter dans les mois à venir avec l’inflation à nouveau inévitable

Moi je vais suivre les cours des indices européens et acheter progressivement

Les détenteurs de LQQ vont un peu serrer les fesses effectivement

Philou75 a dit:
J’ai vendu tout mon SP500 et vais tout mettre sur le monétaire qui devrait remonter dans les mois à venir avec l’inflation à nouveau inévitable
Cela dépend de ta durée de placement, mais il n'est pas certain que le Market timing soit la meilleur option. Pour ma part je garde et je me renforce à la baisse si liquidités disponibles (c'est un peu du Market timing aussi...)

TRex a dit:
Cela dépend de ta durée de placement, mais il n'est pas certain que le Market timing soit la meilleur option. Pour ma part je garde et je me renforce à la baisse si liquidités disponibles (c'est un peu du Market timing aussi...)
C’est surtout que je ne veux pas donner mon argent à ce dégénéré

Le point de vue de C. Gave sur la situation :

Ce M. Gave... toutes ses analyses sont très intéressantes et pertinentes (même si je suis loin d'avoir les connaissances pour en juger sur le fond)... mais quel dommage ce complotisme et corruptionnisme sous-jacent permanent.
Dans toutes ses vidéos sur YT, si on est bien attentifs, c'est une constante. Et la plupart du temps, il prédit qu'à très court terme, ces affaires de corruption vont "sortir"...
Et pourtant, il ne sort jamais rien...

Le problème que j'ai avec sa théorie c'est qu'Apple vend la majorité de ses téléphones hors-USA, donc il me semble qu'ils ont intérêt à continuer à produire en Asie et augmenter ses prix aux USA plutôt que relocaliser.
Edit : quand même 40% de leur chiffre d'affaire aux USA.

le tableau est faux ses formules sont fausses (LCI) 🤣
comment il a trouvé 39% ?
@Aristide va bien nous calculer ça 🤠

B7ED06BB-4302-4BE2-B42F-D6F0563711D7.jpeg

bon on a la formule.

[lien réservé abonné]

en tout cas le pétrole descend on va pouvoir rouler et faire rentrer du fioul. 🤠
et cet été je pars aux us en vacances.

AiePépito a dit:
Les suites Funtain view au Bellagio sont hyper abordables

AiePépito a dit:
en tout cas le pétrole descend on va pouvoir rouler et faire rentrer du fioul. 🤠
Laisse tomber ton sombrero si tu ne veux pas être refoulé :devilish:

je ne suis pas un clandestin.

AiePépito a dit:
je ne suis pas un clandestin.
La police de Trump réagit au symbole: un sombrero = 1 clandestin, 1 casquette rouge = 1 gentil président, 1 casquette noire = 1 génie de l’industrie, 1 casquette de travers = 1 dealer…

Le florilège d’âneries et de certitudes qu’on entend depuis hier... 🤣
Vas y Marc 🤷‍♂️

[lien réservé abonné]

Edit: dommage je crois que le lien ne fonctionne pas. mais là les thierry breton et consorts sont remis à leur place. Au fond de la poubelle 🤣

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour