Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
non ça , ça a été inventé par les députés français depuis belle lurette.....zyxel a dit:Il va peut-être nous faire une Taxe sur les Taxes ! Who nows ! 🫣🤔🤔😁

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non ça , ça a été inventé par les députés français depuis belle lurette.....zyxel a dit:Il va peut-être nous faire une Taxe sur les Taxes ! Who nows ! 🫣🤔🤔😁
Ah oui c'est vrai, mais bon il y a les bonnes Taxes et les mauvaises Taxes.. Un peu comme avec les bons et les mauvais chasseurs..Buffeto a dit:non ça , ça a été inventé par les députés français depuis belle lurette.....![]()
Cela dépend de ta durée de placement, mais il n'est pas certain que le Market timing soit la meilleur option. Pour ma part je garde et je me renforce à la baisse si liquidités disponibles (c'est un peu du Market timing aussi...)Philou75 a dit:J’ai vendu tout mon SP500 et vais tout mettre sur le monétaire qui devrait remonter dans les mois à venir avec l’inflation à nouveau inévitable
C’est surtout que je ne veux pas donner mon argent à ce dégénéréTRex a dit:Cela dépend de ta durée de placement, mais il n'est pas certain que le Market timing soit la meilleur option. Pour ma part je garde et je me renforce à la baisse si liquidités disponibles (c'est un peu du Market timing aussi...)
Et c'est que le débutBuffeto a dit:apres 100 jours
Afficher la pièce jointe 42345
Les suites Funtain view au Bellagio sont hyper abordablesAiePépito a dit:et cet été je pars aux us en vacances.
Laisse tomber ton sombrero si tu ne veux pas être refouléAiePépito a dit:en tout cas le pétrole descend on va pouvoir rouler et faire rentrer du fioul. 🤠
et cet été je pars aux us en vacances.
La police de Trump réagit au symbole: un sombrero = 1 clandestin, 1 casquette rouge = 1 gentil président, 1 casquette noire = 1 génie de l’industrie, 1 casquette de travers = 1 dealer…AiePépito a dit:je ne suis pas un clandestin.