AiePépito
Contributeur régulier
moi je vous dis: ils vont tous défiler un par un en passant par la porte de derrière par discuter avec dieu. 
à commencer par les casques à pointe.

à commencer par les casques à pointe.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ben les boutons qui poussentBuffeto a dit:Qu'est ce qui te fait dire que nous sommes allergiques aux impôts ? 😉
Merci. Je cherchais ce texte..freddo89 a dit:Ca : [lien réservé abonné]
Le plan est connu, accessible en ligne et même disponible en Français![]()
Remplir la cuve de fioul à bon marché !AiePépito a dit:65$ le baril de brent yes!!! on va pouvoir rouler à gogo 🤣
"Update reflects President Trump’s new April 2 tariffs related to a national economic emergency on 60 trading partners at specific rates, other trading partners at 10 percent"freddo89 a dit:[lien réservé abonné].
13xxx$ en moyenne en 2022.
[lien réservé abonné]
Une estimation d'augmentation de 2100$ par an pour un ménage moyen avec les nouveaux frais de douane (qui sont bien un nouvel impôt).
J'ai minoré un peu, ils ne sont pas objectifs, c'est un site d'allergiques aux impôts (comme ici).
Tu es encore au fuel !!!!nono52 a dit:Remplir la cuve de fioul à bon marché !![]()
La Chine a les moyens de faire plier le président Trump, l'Europe va partir dans tous les sens (les teutons en premier ! )niklos a dit:La réponse de la Chine ne s'est pas faite attendre... +34% de droits de douane sur les produits américains [lien réservé abonné].
Bien sûr, dans la foulé, le CAC perds chute de 3% (qui s'ajoute à la baisse de 1.5% pré annonce, pour un total de 4.5% de baisse aujourd'hui).
Le S&P500, lui, perd 3.5% (selon les futures, -4.5% sur les ETF...). Et le Nasdaq 100 est à -5%.
Je l'ai déjà écrit ici, il suffit juste de faire évoluer ton système pour fonctionner au bio-fioul .D-Jack a dit:Tu es encore au fuel !!!!![]()
Perso, j'étais passé au gaz il y a 4 ans (je ne supportais pas l'odeur du fuel, et les contraintes d'approvisionnement), mais je vivais dans une zone où le gaz de ville était disponible effectivement. Depuis, ayant vendu ma maison et me déplaçant de loc en loc, je n'ai plus à m'en souciernono52 a dit:Je l'ai déjà écrit ici, il suffit juste de faire évoluer ton système pour fonctionner au bio-fioul .
Laisse donc notre chauffage au bois tranquille !!!Deedjo a dit:beaucoup moins de particules fines par rapport au bois...
Et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sujet, c'est ICI [lien réservé abonné]freddo89 a dit:Une petite info. pour se détendre :
Il y a la tête de Trump sur ses fameuses gold cards
Afficher la pièce jointe 42404
Économiquement oui, pour le reste non, mais l'UE s'en charge : [lien réservé abonné]darkmilou a dit:Laisse donc notre chauffage au bois tranquille !!!
6 stère de bois pour 140 m carré habitable ( insert stûv de 12 kw avec sonde de température a l'étage et activation des ventilos quand cela est nécessaire, payé bien cher par les anciens propriétaires ) économiquement je peux pas rêver de mieux actuellement !!!