Atys
Contributeur régulier
On ne sait toujours pas le prix d'intro, le per et le rendement alors que c'est dans 2 jours 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce critère là ne me gêne plus, puisque je n'y souscris plus à ces privatisations ; j'attends que les titres soient disponibles sur le marché, et cela va très bien comme ça !!Cresus93 a dit:Moi ce qui me gène le plus c'est de demander 5000 (par exemple) et de se retrouver avec 500...
5000 à 20€ ça va te faire une belle ligne….Cresus93 a dit:Moi ce qui me gène le plus c'est de demander 5000 (par exemple) et de se retrouver avec 500...
Je pense qu'en parlant des 5.000, il parlait des Zeuros ; il est exact qu'il a mis un nombre sans indiquer l'unité ….buffetophile a dit:5000 à 20€ ça va te faire une belle ligne….![]()
oui, mais il se souvient peut être de privatisations antérieures, où le rapport demande/obtention était tel que là ,il n'aurait que 500 actions ou moins...tout va dépendre de la demande réelle;buffetophile a dit:5000 à 20€ ça va te faire une belle ligne….
Porcinet a dit:Hormis pour des aller-retour cours terme, je considère le niveau de risque à 5 ou 6 sur une échelle de 7.
Charly26230 a dit:oui, en gros le risque lié aux marchés actions quoi !
Le pire n'est jamais certain: les oiseaux de mauvais augure nous annoncent le krach depuis 5 ans,
et pourtant l'orchestre continue à jouer
Porcinet a dit:Un Krach causé par la faillite d' 1/3 des banques européennes, à cause des taux négatifs, me fait cependant assez "peur".
ça ne peut pas arriver.... les Etats sont prisonniers des banques et voleront toujours à leur secours.Porcinet a dit:Un Krach causé par la faillite d' 1/3 des banques européennes, à cause des taux négatifs, me fait cependant assez "peur".
poam5356 a dit:ça ne peut pas arriver.... les Etats sont prisonniers des banques et voleront toujours à leur secours.
poam5356 a dit:ça ne peut pas arriver.... les Etats sont prisonniers des banques et voleront toujours à leur secours.
il suffit juste de garder ses nerfs et ....d'avoir quelques liquiditéspoam5356 a dit:Krach = soldes en bourse et bon moment pour investir en actions.
Mes nerfs ne sont pas au bord de la crise, et il existe quelques liquidités disponibles, mais pas seulement pour la FDJ ....buffetophile a dit:il suffit juste de garder ses nerfs et ....d'avoir quelques liquidités![]()