La chaine Youtube Libre et Riche

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Hello,
Je ne connaissais pas, j'ai été voir ( et hop, un visiteur unique de plus dans les stats ;)), mais rien de transcendant dans cette chaine.

Des titres visant le sensationnalisme, une chartre graphique des vignettes volontairement agressive, une mise en scène hollywoodienne alors que l'on attendait plutot Wallstreetienne.
On dirait le Gala ou le Closer de la finance.

Etonnamment, je passe mon tour.

Oh chic, un nouveau vendeur de "FORMATIONS ÉLIGIBLES AU CPF" "pour t'enrichir sans efforts" (sic., ce sont littéralement des copier du site et de vidéos). Avec un pricing non public mais qui dépend... du solde que vous avez sur le compte CPF si j'en crois le site [lien réservé abonné] puisque c'est l'information essentielle demandée.

Tout ça pour apprendre à utiliser des ETF.

Pour ceux qui veulent se détendre sur ces "formations"

Bon si la modération pouvait clore ce fil, ce forum n'a pas vocation à permettre des business dont chacun jugera de la moralité...

Libre_et_Riche a dit:
et nous ne vendons pas d’or.
sous toutes les vidéos :

La MEILLEURE Façon d’INVESTIR dans l’OR avec Gold Avenue ► "lien que je mettrais pas"

mais bien sur, je suis sur que la promotion de ce site est bénévole; site tellement sérieux qu'il n'a même pas d'agrément en France.

Libre_et_Riche a dit:
Où avez-vous bien pu trouver une telle information ?

Vous dites également que l’on dit n’importe quoi, c’est votre avis, mais dire que nous manipulons pour vendre nos produits alors que ce n’est pas du tout le cas est injuste.

Nous vous invitons vivement à échanger directement avec nous en visio.

Pas besoin d'échanger avec vous, chaque fois que j'ai essayer de mettre un commentaire qui montrait les mensonges que vous avanciez (pas pour vous,, mais pour essayer de dissuader les autres de vous écouter), il a été modéré; j'ai pas tenté l'expérience depuis longtemps mais je doute que vous ayez changé.

J'ai aussi été faire un tour sur le discord il y a un moment et c'était hallucinant, je plains les pauvre gens qui suivent vos "conseils".

MoneyVox n'aurait pas un jeu de flechettes virtuelles on l'on pourrait mettre comme cible le logo de ce truc/chaine/vide_interstellaire ?

Nature a dit:
MoneyVox n'aurait pas un jeu de flechettes virtuelles on l'on pourrait mettre comme cible le logo de ce truc/chaine/vide_interstellaire ?

La fléchette est dans la cible je dirais. Si nous avons ici la visite de ces vendeurs de formation, c'est probablement parce que Moneyvox remonte en 3e résultat en cherchant dans Google Libre et Riche donc je suppose que cela doit gêner un peu le business d'avoir un site qui parle de vous, sans pouvoir modérer les commentaires critiques comme @Triaslau le révèle justement ...

chacun ayant pu s'exprimer , je vais clore ce fil .

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour