babas
Contributeur régulier
quand je lis des choses pareilles, je me dis que brassens avait raison et que le temps ne fait rien à l'affaire...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
, j'adore tous ces donneurs de leçons qui arrivent après la bataille !

Philou67 a dit:C'est pour qui cette remarque ô combien vulgaire et désobligeante ?
solemio a dit:raichoup > voir page 4...

GeraldDePalmas a dit:C'est tout à fait possible, mais bien moins que de voir le taux des crédits immobiliers francais remonter en fleche desolvabilisant au passage beaucoup de monde, entrainant ainsi les prix dans une baisse tres forte.
GeraldDePalmas a dit:Il n'y a que les particuliers (ou petite SCI) qui achètent, croyant encore que les prix peuvent monter indéfiniment dans notre beau pays.

Comme il y a des riches qui investissent dans du Scellier...GeraldDePalmas a dit:Sinon j'ai des amis qui vendent du Scellier pres de Rodez mais également à Chalon sur Saone, pas tres cher 125.000 euros pour 40m². Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par MP (j'en profite car on dirait qu'il y a pas mal de pigeons ici, merci pour mes amis, ils ont besoin de changer les pneus sur leur Ferrari)

Philou67 a dit:+1 babas, j'adore tous ces donneurs de leçons qui arrivent après la bataille !
Ils ne viennent sur le forum que pour vous enfoncer un peu plus (cf.le nombre de messages...)
STOP : pas besoins de vos discours moralisateurs, nous savons que nous avons commis une GROSSE ERREUR !!!
Maintenant, nous cherchons les meilleurs solutions juridiques pour faire payer les voleurs qui nous ont arnaqués !
C'est tout un engrenage politico-financier qui a amené des milliers de "pigeons" à se faire plumer, et non la cupidité, comme ces donneurs de leçons l'affirment...
Tiens bon caro_oo7, ce combat sera long et parsemé d'embûches, mais l'entraide devrait nous permettre d'obtenir justice![]()
ZRR_pigeon a dit:Les francais etant des friands de credits immobiliers a taux fixe (a l'inverse de la suisse, des USA, etc..), au contraire une forte croissance des taux entrainera une meilleure remuneration de(s) l'epargne/placements tout en mantenant les mensualites de leur pret fixe. Ceux qui ont achete aux taux bas en profiteront.
c'est tout l'inverse de ce que vous decrivez avec la desolvabilisation massive...
Mais je suspecte que vous soyez ici + pour vous vanter/critiquer que pour aider autrui...
GeraldDePalmas2 a dit:Bon je reviens (on m'a viré pour une raison bien obscure) ...
relisez vos deux posts et la raison sera moins obscure...Bidula12 a dit:J ai revendu a perte , environ 25% de la valeur de départ, gros trou mais libéré...
Difficile de remuer les gens en tout cas.
ZRR_pigeon a dit:Vous avez bien dit 25% de la valeur de depart ?????????
Ce n'est pas tout à fait cela... C'est vendre un bien à un prix nettement inférieur à sa valeur réelle qui permet, dans certaines conditions de demander, l'annulation de la vente.Bidula12 a dit:Pour info, mais le delai de prescription est de deux ans seulement je crois, que vendre à un prix surestimé de 7/12 eme est un délit pénal et susceptible d annulation de vente.