Jours fériés et marchés fermés

The Blue Line

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Pas d'actualités boursières (ou presque) pendant 4 jours. Je ne sais pas vous mais ça fait bizarre quand les marchés sont fermés non ? Ça manquerait presque ! o_O
Pas vous ?

Theblueline a dit:
bah non ..heureusement y'a aussi d'autres choses dans la vie ....

Buffeto a dit:
bah non ..heureusement y'a aussi d'autres choses dans la vie ....
C'est sans doute pour ça que vous êtes sur le forum :ROFLMAO:
Blague à part, oui évidement y a d'autres choses à faire, je ne dis pas le contraire et les jours ou la bourse est ouverte ça ne l'empêche pas de les faire non plus.

Theblueline a dit:
C'est sans doute pour ça que vous êtes sur le forum :ROFLMAO:
tu serais surpris de savoir que lorsque je suis sur le forum je fais toujours quelque chose d'autre à coté .....

de même mes stratégies patrimoniales je les décide quasiment toujours lors des phases de repos de mon entrainement de muscul ...:cool:

Buffeto a dit:
tu serais surpris de savoir que lorsque je suis sur le forum je fais toujours quelque chose d'autre à coté .....
Je veux pas savoir quoi :ROFLMAO:

Tant qu'on y est puisqu'il en a pas mal dans les semaines à venir pour le grand bonheur de ceux qui travaillent habituellement les lundis :

1680884443704.png

1680884487205.png

Dernière modification:
Theblueline a dit:
Non comme ça j'ai un jour pour faire les comptes et bilan des opérations. J'en brasse tellement que plus le temps de les faire :ROFLMAO:.
Buffeto a dit:
je fais toujours quelque chose d'autre à coté .....
Main gauche ou droite ?

Theblueline a dit:
Bonjour à tous,

Pas d'actualités boursières (ou presque) pendant 4 jours. Je ne sais pas vous mais ça fait bizarre quand les marchés sont fermés non ? Ça manquerait presque ! o_O
Pas vous ?
Pendant ce temps mes loyers de colocations continuent d'être virés..la bourse est trop cahotique pour un sensible comme moi..

4 jours sans palpitations boursières... mais comment je vais survivre ? En plus, je suis en congés maladie, je vais trop mennuyer 🤣

Pas de sac à regarder? Pas de contacteur à surveiller? Plus de maison à chercher?

😁

g.b a dit:
Pas de sac à regarder? Pas de contacteur à surveiller? Plus de maison à chercher?

😁
Si seulement 😅

marine3113 a dit:
4 jours sans palpitations boursières... mais comment je vais survivre ? En plus, je suis en congés maladie, je vais trop mennuyer 🤣
Profitez pour vous former un peu plus encore ou pour éplucher les bilans de vos entreprises qui sont en PF ^^

Bonjour,
marine3113 a dit:
J’espère que c’est une blague; il y a tellement de choses à faire dans la vie, même si être malade peut contraindre certaines activités.

Tubair

Rassurez-vous. Pendant que les actionnaires se tournent les pouces, les travailleurs sont bien au boulot le vendredi pour faire fonctionner l'économie réelle et pour que les actionnaires aient leur PV. 🤣

Retour