Je paye mais je n'existe pas.

friald29

Nouveau membre
Bonjour, Chez SURAVENIR pour un Prévi-obsèques Financement que j'ai contracté il y a longtemps ...
Au tout début J'ai reçu des autocollants avec mon numéro de dossier pour mettre un peu partout.
Si je venais à décéder, la personne responsable devait téléphoner au numéro inscrit sur cet autocollant pour que les pompes funèbres soient payées pour mon enterrement.
  1. Hors un jour où je téléphone pour avoir un renseignement on me répond que ce numéro n'est pas un numéro de chez eux !!! Je demande si avec mes simples nom et prénoms ils peuvent me retrouver ? On me répond que ce n'est pas suffisant !
  2. Il y a environ 1 mois j’arrive à trouver comment leur envoyer un mail (ce qui n’est plus possible aujourd’hui) et je leur demandes de me faire parvenir mes identifiant et mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte. Je n'aurais jamais de réponse !
Il faut savoir qu'en Juillet 2020 mon "capital garanti" n'a pas bougé depuis Juillet 2019. J'ai donc payé pendant 1 an pour rien.
Alors comment faire puisque, pas possible par téléphone et pas possible par email !!!

Peut être vous renseigner auprès de l'intermédiaire (banque réseau CMB?) Par qui vous avez souscrit au contrat?

Bonjour, oui je vais essayer merci

J'imagine que vous payez quelque chose mensuellement. Suspendez les paiements et vous verrez, vous aurez rapidement des nouvelles qui vous permettront de répondre à vos interrogations

Tant qu'on paie on n'intéresse pas grand monde.

Retour