friald29
Nouveau membre
Bonjour, Chez SURAVENIR pour un Prévi-obsèques Financement que j'ai contracté il y a longtemps ...
Au tout début J'ai reçu des autocollants avec mon numéro de dossier pour mettre un peu partout.
Si je venais à décéder, la personne responsable devait téléphoner au numéro inscrit sur cet autocollant pour que les pompes funèbres soient payées pour mon enterrement.
Alors comment faire puisque, pas possible par téléphone et pas possible par email !!!
Au tout début J'ai reçu des autocollants avec mon numéro de dossier pour mettre un peu partout.
Si je venais à décéder, la personne responsable devait téléphoner au numéro inscrit sur cet autocollant pour que les pompes funèbres soient payées pour mon enterrement.
- Hors un jour où je téléphone pour avoir un renseignement on me répond que ce numéro n'est pas un numéro de chez eux !!! Je demande si avec mes simples nom et prénoms ils peuvent me retrouver ? On me répond que ce n'est pas suffisant !
- Il y a environ 1 mois j’arrive à trouver comment leur envoyer un mail (ce qui n’est plus possible aujourd’hui) et je leur demandes de me faire parvenir mes identifiant et mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte. Je n'aurais jamais de réponse !
Alors comment faire puisque, pas possible par téléphone et pas possible par email !!!