Chris37000
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un souci, car je souhaite faire racheter un crédit par un autre. L'organisme préteur me demande, et c'est normale, le tableau d'amortissement. Mais voila, LCL, ne nous la pas donné. En pensant à une erreur de rangement ont a regardé aussi le prêt de mon Fils chez LCL et lui non plus n'a pas eue son tableau d'amortissement.
J'en ai bien sûr fait la demande, mais en attendant j'ai essayé de me le créer, mais impossible de retomber sur les calculs de LCL. Que se soit avec les calculettes en ligne, ou sur excel en utilisant les fonctions finance.
je vous donne les infos:
Montant: 8000€
Taux débiteur fixe annuel: 6.95%
Taux annuel effectif global: 7.377%
Durée: 60 mois
Assurance: 4.80/mois
les montants donnés:
Mensualité de 160.83€
Mensualité plus assurance: 165.63€
Montant dût 9649.80 dont intérêt 1609.80 + frais de dossier 40€.
Comment il font? Rien que le calcul de la mensualité me donne un résultat différent. Certes l’écart n'est pas non plus énorme mais c'est quand même bizarre.
Merci de votre aide si vous pouvez éclairer ma lanterne.
J'ai un souci, car je souhaite faire racheter un crédit par un autre. L'organisme préteur me demande, et c'est normale, le tableau d'amortissement. Mais voila, LCL, ne nous la pas donné. En pensant à une erreur de rangement ont a regardé aussi le prêt de mon Fils chez LCL et lui non plus n'a pas eue son tableau d'amortissement.
J'en ai bien sûr fait la demande, mais en attendant j'ai essayé de me le créer, mais impossible de retomber sur les calculs de LCL. Que se soit avec les calculettes en ligne, ou sur excel en utilisant les fonctions finance.
je vous donne les infos:
Montant: 8000€
Taux débiteur fixe annuel: 6.95%
Taux annuel effectif global: 7.377%
Durée: 60 mois
Assurance: 4.80/mois
les montants donnés:
Mensualité de 160.83€
Mensualité plus assurance: 165.63€
Montant dût 9649.80 dont intérêt 1609.80 + frais de dossier 40€.
Comment il font? Rien que le calcul de la mensualité me donne un résultat différent. Certes l’écart n'est pas non plus énorme mais c'est quand même bizarre.
Merci de votre aide si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Dernière modification: