Pilou40
Contributeur régulier
Autre exemple, un notaire utilise un box mitoyen de l'un des miens, pour stocker ses archives...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pour cela que je dis méfiance.Pilou40 a dit:C'est faux, c'est au locataire de bien assurer ce qu'il y entrepose, j'ai eu une société qui a utilisé lun de mes garages pour des accessoires de cinéma, elle avait mis le paquet sur ce point, le matériel ne leur appartenant pas.
C'est valable pour le garage d'une maison?Membre36423 a dit:méfiance aussi au niveau des assurances.
box = voiture
si le box sert à autre chose, vous ne serez pas assurer en cas de vol.
voir avec votre assurance.kaziklu a dit:C'est valable pour le garage d'une maison?
Ne disposant pas de cabanon de jardin, j'y ai, en plus de mon véhicule, mes outils de jardin mais aussi du petit matériel type ampoules de rechange, diverses rallonges électriques non utilisées etc...
Pouvez-vous étoffer votre propos svp ?erricajcv a dit:Il me semble qu'il y a aussi beaucoup d'inconvénients à un tel investissement, je ne voudrais pas investir de l'argent dans cela.
Oui, étant moi même depuis 10 ans bailleur de parkings et d'un appartement, je serais aussi intéressé par les inconvénients supposés des premiers...titif0u a dit:Pouvez-vous étoffer votre propos svp ?
Bonjour ,titif0u a dit:Pouvez-vous étoffer votre propos svp ?
Les frais de l'installation sont beaucoup trop élevés ....attente92 a dit:Bonjour ,
En petite couronne , Ze plug facture à chaque changement de locataire 1000 euros l'installation de la recharge et 30 euros par mois l'utilisation conjointe des services (après-vente) et la consommation électrique illimitée.
Est-il normal que ces frais d'installation soient répercutés sur le locataire ; dans ces conditions, bon courage au proprio pour attirer le moindre locataire ....attente92 a dit:Donc le loyer perçu perd 30 euros ... car l'installation de la recharge sera requise par les locataires (comme celle d'un chauffe-eau pour 1 logement) et les 30 euros probablement répercutés au locataire. Le contrat sera souscrit entre le propriétaire non occupant et Ze Plug.
Cela me semble une évidence .....attente92 a dit:Difficile à négocier avec les locataires et baisse de la rentabilité assurée des Locations de parkings non transformables en boxes
Bonjour ,paal a dit:Les frais de l'installation sont beaucoup trop élevés ....
Est-il normal que ces frais d'installation soient répercutés sur le locataire ; dans ces conditions, bon courage au proprio pour attirer le moindre locataire ....
Cela me semble une évidence .....
paal a dit:Les frais de l'installation sont beaucoup trop élevés ....
Est-il normal que ces frais d'installation soient répercutés sur le locataire ; dans ces conditions, bon courage au proprio pour attirer le moindre locataire ....
Cela me semble une évidence .....
ça reste un marché de niche donc plutôt confidentielckone a dit:Je suis surpris de ne pas voir plus d'investisseur dans les parkings/garages par ici.
je contribuerai volontiers....ckone a dit:Il me reste la partie, peut être la plus importante à creuser (je suis pas un bon élève) : Voir s'il est judicieux de créer une SCI, et si oui à l'IR ou IS. Mais ça sera l'objet du prochain épisode.
comment fais tu? achat spécifique? ou bien annonce spécifique?ckone a dit:Propriétaire de plusieurs garages, ils sont TOUS, exclusivement, utilisés comme garde meubles
que veux tu optimiser ?ckone a dit:Super moietmoi merci pour ta proposition de conseil pour ma potentielle création de SCI
. Je suis sur que je peux optimiser un max et avec un peu de réflexion ça doit être à ma portée.