poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Aucune idée, et j'ai hâte de le voir.SaintFrancis a dit:ça prête à sourire, mais ils vont faire quoi quand les capacités de stockage (terrestres + tankers + nos réservoirs) seront saturées?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aucune idée, et j'ai hâte de le voir.SaintFrancis a dit:ça prête à sourire, mais ils vont faire quoi quand les capacités de stockage (terrestres + tankers + nos réservoirs) seront saturées?
Comme je l’ai écrit en plaisantant à moitié, ils vont le donner. C’est déjà le cas pour le super lourd ou les goudrons d’après raffinage. Il est donné au secteur de la construction pour les revêtements. Son prix de stockage étant plus élevé que son prix de marché.SaintFrancis a dit:ça prête à sourire, mais ils vont faire quoi quand les capacités de stockage (terrestres + tankers + nos réservoirs) seront saturées?
wwolf1 a dit:Oui j'ai lu qu'il n'y avait presque plus de capacites de stockage en mer de disponibles. La production va devoir s'arreter dans pas mal d'endroits. C'est vraiment la guerre commerciale.