Interprétation clause suspensive

sylvain78

Membre
Bonsoir,

Petite question sur l'interprétation de ma clause suspensive pour l'obtention de l'offre de prêt :

La réception de cette offre de prêt devra intervenir au plus tard le : 18/06/2021

Est-ce que cela signifie que j'ai jusqu'au 18 juin pour recevoir moi-même une offre de prêt, ou est-ce que je dois signifier à l'agence que j'ai signé une offre de prêt le 18 juin maximum ?

En effet je suis actuellement en attente d'une deuxième offre de prêt plus avantageuse pour moi, est-ce que la date limite de récéption de cette offre est au 7 juin (+11 jours cela nous fait tomber au 18 juin).

Merci

pour la condition suspensive vous pouvez transmettre l'offre de prêt même si le délai de réflexion n'est pas encore passé
après si d'ici la signature définitive vous avez trouver une offre plus interessante tant mieux mais sinon il faudra honorer l'offre de prêt que vous aurez transmis à l'agence
pour eux ça veut dire que vous avez un financement et que la condition suspensive ne s'appliquera pas et la vente pourra aller au bout

Top merci de votre réponse :)

Retour