polo88
Contributeur régulier
ouaip....c'est parti vite.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
PER relativement élevé, cours se rapprochant de son plus haut historique, Marché un peu nerveux comme vous dites ... je surveille ITP depuis quelques temps mais la trouve un peu chère.JérémiePo a dit:Bonsoir a tous, j'ai une interrogation sur le cours d'Interparfums je suis la valeur pour chercher un point d'entrée et je ne comprends pas que suite au annonce des résultats sur 2022 le cours ai perdu 1% malgré son annonce d'une hausse du chiffre d'affaires sur le T4 de 60% et de 20% sur l'année 2022 !
Le cours est trop élevé ?
Ou le marché est frileux suite au semaine de hausse des marché depuis le début d'année ?
Je me pose des questions étant nouveau sur le pourquoi du comment si les plus expérimentés peuvent éclairer mes chandelles![]()
Pour le moment elle remonte bien, effectivement il y’a le support mais ça achete bien depuis quelques jours…j’ai renforcépacalou a dit:Les 38 euros sont un gros support, marge de 10% par rapport au cours actuel, qui peut être enfoncé.
Euhhh... sûrement mais je suis pas certain du pourcentage de personnes qui se parfument régulièrement... en vérité, je n'y ai jamais songé avant votre remarque ;-)Notorious-Kush a dit:j'ai du mal à croire que les gens arrêtent de se parfumer un jour ...
Bonjour D-JackD-Jack a dit:Bonjour,
à propos de la distribution prochaine d'actions "gratuites" ITP (et au risque de m'attirer les foudres de JP... mais je ne parle pas d'AL bien sur), je m'interroge sur l'effet de cette "distribution" sur le cours, puisque je lis:
"Le Conseil d'administration du 11 juin 2024 a décidé d'augmenter le capital social par incorporation des réserves en réalisant une émission de 6.919.657 actions nouvelles, qui seront attribuées gratuitement aux actionnaires à raison d'une action nouvelle pour dix actions détenues."
Ce n'est donc pas un "split" dans le cas d'ITP puisque le capital social augmente, et donc le cours ne devrait pas être affecté ? ..... ou mon interprétation est erronée ?![]()
C'est ça. Ce n'est techniquement pas un split même si en apparence cela y ressemble.mvhrb888 a dit:On parle beaucoup de division du nominal (split), mais, comme pour Air Liquide, ce n’en est pas une simple. On ne divise pas le gâteau en plus de parts ; on augmente le gâteau et on augmente le nombre de parts.
Pourquoi le cours est-il alors ajusté le jour de la distribution ? Parce que le cours de bourse aura anticipé cette augmentation du gâteau et que le cours de bourse à court terme ne reflète pas vraiment la situation de l’entreprise.
Pas sûr... Il me semble que Kering a déjà averti que le résultat ne serait pas top... LVMH, ces derniers temps, c'est pas trop ça non plus.Max1 a dit:Serait-ce de bon augure pour les valeurs de luxe qui publient cette semaine ?
Non, pas de comparable possible avec les maisons de Luxe. Interparfums agit sur les parfums, mais dans une gamme de prix que l'on va qualifier de raisonnable.Max1 a dit:Je ne suis absolument pas cette valeur mais je viens de remarquer par hasard (en cherchant des infos sur Intel qui commence par les mêmes lettres.) un +16 pc aujourd'hui.
Serait-ce de bon augure pour les valeurs de luxe qui publient cette semaine ?
Pas que !Max1 a dit:Motif de la hausse : Croissance du CA de 16% au q2. Le marché ne l'avait pas vu venir.