Interface application Bourse direct

SM1LE

Contributeur régulier
Hello!

J'avais même pas vu mais la nouvelle application de bourse direct est sortie !! Ça fait du bien une appli plus moderne !

Vous en pensez quoi?.

J'ai du mal à trouver les PRU sur l'interface

Moi je trouve ça vraiment pas mal et plus agréable

Bonne journée 😁👍

Sm1le22 a dit:
Vous en pensez quoi?.
Qu’elle est nulle à …
Trop de fioritures, trop bigarrée, et comme vous l’avez remarqué, on a du mal à trouver les informations essentielles.
Je regrette l’ancienne appli, qui était moche mais épurée et claire.

Moi, je la trouve sympa cela change de l'ancienne appl, par contre je trouve qu'elle rame, j'ai eu des surprises sur certains ordres.
Moi, j'utilise encore l'ancienne appli.

Bonjour,
Si on parle de la même a application, elle ne date pas d’hier. 🤔

Perso je l’avais téléchargé et aussitôt supprimée; comme @dodo1, je reste sur l’ancienne.

Tubair

Tubair a dit:
Bonjour,
Si on parle de la même a application, elle ne date pas d’hier. 🤔

Perso je l’avais téléchargé et aussitôt supprimée; comme @dodo1, je reste sur l’ancienne.

Tubair
Oui mais je n'avais pas vu quelle était sortie ! 😅

J'ai supprimé l'ancienne application ce matin, mais je ne la retrouve plus sur le play store. Elle n'est plus disponible ??

Application nulle, pour l'instant j'arrive encore à garder l'ancienne
Quand on vend un titre, il reste encore dans le portefeuille...

Sm1le22 a dit:
Oui mais je n'avais pas vu quelle était sortie ! 😅

J'ai supprimé l'ancienne application ce matin, mais je ne la retrouve plus sur le play store. Elle n'est plus disponible ??
Non tu ne peux plus la télécharger. Il fallait la télécharger avant le 28 juillet..

Membre34128 a dit:
Non tu ne peux plus la télécharger. Il fallait la télécharger avant le 28 juillet..
Mince je l'ai supprime ce matin en apprenant que la nouvelle était sortie 🤣

Sm1le22 a dit:
Mince je l'ai supprime ce matin en apprenant que la nouvelle était sortie 🤣
Avant le 28 juillet, on pouvait encore télécharger les deux applications. Tant que l'ancienne fonctionne encore, je vais l'utiliser.

dodo1 a dit:
par contre je trouve qu'elle rame, j'ai eu des surprises sur certains ordres.
Membre34128 a dit:
Quand on vend un titre, il reste encore dans le portefeuille...
mvhrb888 a dit:
Trop de fioritures, trop bigarrée, et comme vous l’avez remarqué, on a du mal à trouver les informations essentielles.
Un peu de patience, comme toute nouvelle version de logiciel, il faut un peu de temps pour s'y habituer et retrouver ses marques.
Normal aussi qu'il y ai quelques bugs à corriger ou améliorations à faire.
Tout ceci va sans doute rentrer progressivement dans l'ordre au fil des retours des clients et des mises à jour.

Retour