gogo
Contributeur
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Quelles nouvelles?
c'est le silence qui couvre les magouilles précédant la tempête d'exploitation de la saison à venir !!! Ce fut la même chose à l'automne 2008.

L'administrateur ne peut pas vous revendre. Il peut revendre les baux et les actifs de la société de gestion si le tribunal le désigne comme repreneur sur proposition ou pas de l'administrateur. Ce repreneur doit accepter les conditions du bail sinon il doit les résilier. La magouille consiste à faire croire aux gens par des courriers bidonnés qu'ils n'ont pas le choix comme si le tribunal imposait quelque chose ce qui est faux. Le "chevalier blanc" cherchera à leur faire signer un nouveau bail comme si c'était dicté par le juge ! Si vous refusez les conditions que le repreneur cherche à vous imposer vous restez libres de décider par vous mêmes si vous voulez un repreneur et c'est vous qui négociez et choisissez.
On va revoir derrière Quietude les mêmes vautours qu'il y avait derrière LVR et Transmontagne (Quietude en moins !).
Solidairement vôtrechivas90 a dit:Ce silence s'explique par l'attente de l'audience de la tierce opposition et le délibéré de celle de Maniquerville...
Les SARLs au capital de 1000 euros crées pour l'occasion ont été mises en RJ, que va faire l'administrateur judiciaire?
En tout cas, j'espère qu'avant de nous revendre à un potentiel repreneur, il nous contactera...encore faut il que nous dépendions toujours de Quiétude!!!
Je pense que c'est bel et bien le calme avant la tempête...
Pitié, ne serait-il pas raisonnable de négocier à l'amiable?Respyrons a dit:Pendant ce temps là, la saison d'hiver s'en trouve plus que compromise!![]()
"Réelle solution"... en regard de la mise en place d'une réelle solution au service de l'intérêt des copropriétaires.
J'avoue que je ne sais pas ce que vous entendez par là...... de la déconfiture financière de certains copropriétaires pour lesquels chaque jour compte.La perte d'une saison d'hiver n'est rien en regard...

Ici, vous dîtes que les choses étaient décidées d’avance. Je suppose donc que les résidences concernées se sont senties flouées. 
? Respyrons a dit:... l’histoire de l’employé qui se fait brimer par son patron. De retour chez lui, pour des raisons qu’il estime bien entendu légitimes, il s’en prend à sa femme, laquelle s’en prend à son enfant, lequel s’en prend à son chien, le chien au chat, le chat à la souris, etc...
solemio a dit:Mais qui est (sont) la (les) souris?

N'empêche, je n'ai pas de réponse à mes interrogations...
les premières magouilles semblent pointer leur nez, faites l'essai suivant : simuler une réservation de votre propre bien sur internet à des dates autour de noël. Au mieux c'est complet et on vous renvoie sur une autre résidence gérée par ???? Au pire on vous la propose car les résas vont bon train pour les escrocs même si le bien ne leur appartient pas. Vous aurez peut être une idée du vautour qui sera désigné pour vous reprendre.
Ensuite à vous de voir si vous acceptez de signer un nouveau bail (les baisses proposées actuellement varient de -30 jusqu'à -80 % !!!) car si l'initial est racheté, le repreneur est dans l'obligation de le respecter ou de le réislier.investNancy a dit:Le scandale habituel des Tribunaux de commerce atteint son sommet avec Qu....de à PARIS comme l'a prouvé l'audience du 2 mars : renvoi au 4 mai !!
il faut réagir devant cette soi disant indépendance des tribunaux de commerce qui font crever les ciitoyens au profit d'escroqueries notoires justifiées par la soi disant "sauvegarde de l'activité économique" !! qui laisse crever des milliers de petits investisseurs et autant de familles au bénéfice d'escrocs qui se dorent la pilule au soleil au lieu d'être à l'ombre. Aprés ça on donnera des leçons aux république bananières !! Les journalistes ne font pas leur boulot car il n'y a pas de people la dedans.
Bon je vais payer mon PV pour éviter de me retrouver en garde à vue !
question de ne pas se désintéresser de ceux qui souffrent