Manolo
Membre
Bonjour a tous .
Tout dabord merci pour votre aide. Je vais essayer d'etre le plus Clair possible afin d'avoir la marche a suivre pour régler ce problème .
J'ai repris la présidence d'une association que mon père avait créé et qui est malheureusement décédé il y a 4 mois.
Le site internet de l'association nous coûte chez notre hébergeur 35€/mois et est payé par prélèvement automatique.
En août dernier ( si tard car beaucoup à l'hôpital ) il s'était rendu compte que des sommes de 101€ en plus des 35€ étaient prélevées depuis février 2016. Ces sommes correspondaient à des services que nous n'avions jamais souscrit et étaient envoyé à une adresse mail inconnue . Nous avons donc bloqué tout ces services et déposé un dépôt de plainte en septembre 2016 que nous avons transmis aussi bien à notre hébergeur qu'à notre banque ( celle qui envoie du courrier ).
Après ne nombreux appels téléphoniques et mails ni l'hébergeur ni la banque ne souhaite nous dédommager .
D'après la banque comme le prélèvement n'émanait pas d'une CB il n'y a pas d'assurance .
Bref nous sommes une association à faible budget et un trou dans la trésorerie de près de 800€ nous met dans une situation un peu délicate .
Pensez vous que la banque devrait nous dédommager ? dans cette l'hypothèse , existe t'il un courrier type avec articles de loi à leur rappeler ?
Merci encore une fois pour votre aide
Manu
Tout dabord merci pour votre aide. Je vais essayer d'etre le plus Clair possible afin d'avoir la marche a suivre pour régler ce problème .
J'ai repris la présidence d'une association que mon père avait créé et qui est malheureusement décédé il y a 4 mois.
Le site internet de l'association nous coûte chez notre hébergeur 35€/mois et est payé par prélèvement automatique.
En août dernier ( si tard car beaucoup à l'hôpital ) il s'était rendu compte que des sommes de 101€ en plus des 35€ étaient prélevées depuis février 2016. Ces sommes correspondaient à des services que nous n'avions jamais souscrit et étaient envoyé à une adresse mail inconnue . Nous avons donc bloqué tout ces services et déposé un dépôt de plainte en septembre 2016 que nous avons transmis aussi bien à notre hébergeur qu'à notre banque ( celle qui envoie du courrier ).
Après ne nombreux appels téléphoniques et mails ni l'hébergeur ni la banque ne souhaite nous dédommager .
D'après la banque comme le prélèvement n'émanait pas d'une CB il n'y a pas d'assurance .
Bref nous sommes une association à faible budget et un trou dans la trésorerie de près de 800€ nous met dans une situation un peu délicate .
Pensez vous que la banque devrait nous dédommager ? dans cette l'hypothèse , existe t'il un courrier type avec articles de loi à leur rappeler ?
Merci encore une fois pour votre aide
Manu