Nature
Contributeur régulier
Fastoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Buffeto a dit:Il a raison il faut toujours rapprocher les nippons de la chine .....
Pour initiés uniquement![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Fastoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Buffeto a dit:Il a raison il faut toujours rapprocher les nippons de la chine .....
Pour initiés uniquement![]()
Ma vanne n'est pas passée on diraitpolo88 a dit:contrepéterie....donc pour les initiés![]()
Demain c’est le 1er avril, les blagues passeront mieux !freddo89 a dit:Ma vanne n'est pas passée on dirait
Je n'étais déjà pas fier mais si en plus il faut expliquer, c'est le niveau 0 de la blague.
Nippon, Chine, espagnole...![]()
Et encore tu l'as pas vu en direct sur les médias américainsThe Blue Line a dit:Discours attendu en ce moment même de Coin coin !
là je l'ai en direct sur LCI ......Jeune_padawan a dit:Et encore tu l'as pas vu en direct sur les médias américains.
On est bêtes ! C'est un plan Marshall inversé ! Mais comment l'appeler ?freddo89 a dit:"des droits minimum de 10%" pour "permettre aux pays de nous aider à reconstruire notre pays et nous allons être très sévère avec les pays qui veulent tricher."![]()
Le plan LlahsramJeune_padawan a dit:On est bêtes ! C'est un plan Marshall inversé ! Mais comment l'appeler ?![]()
A moins que tu n'aies quelques provisions pour faire les soldes, il vaut mieux éviter en effetmarine3113 a dit:j'hésite à regarder mon PEA aujourd'hui. Est ce que j'ai vraiment envie de passer une mauvaise journée ? 😒
J'ai l'impression que ça te stresse à chaque baisse. Et je comprends ça m'arrive aussi, surtout que vu l'état des futures, on va prendre cher aujourd'hui...marine3113 a dit:j'hésite à regarder mon PEA aujourd'hui. Est ce que j'ai vraiment envie de passer une mauvaise journée ?
Pas sûr qu'on en soit déjà à la dernière démarque...D-Jack a dit:A moins que tu n'aies quelques provisions pour faire les soldes, il vaut mieux éviter en effet![]()
Rien n'oblige à utiliser toutes ses munitions d'un seul coup .... mais un "overshoot" initial est vraisemblable (...après à chacun de voir, selon son appétence !)niklos a dit:J'ai l'impression que ça te stresse à chaque baisse. Et je comprends ça m'arrive aussi, surtout que vu l'état des futures, on va prendre cher aujourd'hui...
Pas sûr qu'on en soit déjà à la dernière démarque...
Je viens d'y aller, effectivement il fait frisquet ce matinmarine3113 a dit:j'hésite à regarder mon PEA aujourd'hui. Est ce que j'ai vraiment envie de passer une mauvaise journée ? 😒