Nature
Contributeur régulier
Fastoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Buffeto a dit:Il a raison il faut toujours rapprocher les nippons de la chine .....
Pour initiés uniquement![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Fastoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Buffeto a dit:Il a raison il faut toujours rapprocher les nippons de la chine .....
Pour initiés uniquement![]()

Ma vanne n'est pas passée on diraitpolo88 a dit:contrepéterie....donc pour les initiés![]()

Demain c’est le 1er avril, les blagues passeront mieux !freddo89 a dit:Ma vanne n'est pas passée on dirait
Je n'étais déjà pas fier mais si en plus il faut expliquer, c'est le niveau 0 de la blague.
Nippon, Chine, espagnole...![]()
Et encore tu l'as pas vu en direct sur les médias américainsThe Blue Line a dit:Discours attendu en ce moment même de Coin coin !
. Mon cerveau souffre d'un trouble post traumatique, même les soviets lavent mieux le cerveau.là je l'ai en direct sur LCI ......Jeune_padawan a dit:Et encore tu l'as pas vu en direct sur les médias américains.

On est bêtes ! C'est un plan Marshall inversé ! Mais comment l'appeler ?freddo89 a dit:"des droits minimum de 10%" pour "permettre aux pays de nous aider à reconstruire notre pays et nous allons être très sévère avec les pays qui veulent tricher."![]()

Le plan LlahsramJeune_padawan a dit:On est bêtes ! C'est un plan Marshall inversé ! Mais comment l'appeler ?![]()

A moins que tu n'aies quelques provisions pour faire les soldes, il vaut mieux éviter en effetmarine3113 a dit:j'hésite à regarder mon PEA aujourd'hui. Est ce que j'ai vraiment envie de passer une mauvaise journée ? 😒

J'ai l'impression que ça te stresse à chaque baisse. Et je comprends ça m'arrive aussi, surtout que vu l'état des futures, on va prendre cher aujourd'hui...marine3113 a dit:j'hésite à regarder mon PEA aujourd'hui. Est ce que j'ai vraiment envie de passer une mauvaise journée ?
Pas sûr qu'on en soit déjà à la dernière démarque...D-Jack a dit:A moins que tu n'aies quelques provisions pour faire les soldes, il vaut mieux éviter en effet![]()
Rien n'oblige à utiliser toutes ses munitions d'un seul coup .... mais un "overshoot" initial est vraisemblable (...après à chacun de voir, selon son appétence !)niklos a dit:J'ai l'impression que ça te stresse à chaque baisse. Et je comprends ça m'arrive aussi, surtout que vu l'état des futures, on va prendre cher aujourd'hui...
Pas sûr qu'on en soit déjà à la dernière démarque...

Je viens d'y aller, effectivement il fait frisquet ce matinmarine3113 a dit:j'hésite à regarder mon PEA aujourd'hui. Est ce que j'ai vraiment envie de passer une mauvaise journée ? 😒

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?