Meije
Membre
je prends aussi quelques MSCI World et SP500 depuis ce matin en gardant de quoi continuer si la chute se poursuit.polo88 a dit:on va faire quelques emplettes...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je prends aussi quelques MSCI World et SP500 depuis ce matin en gardant de quoi continuer si la chute se poursuit.polo88 a dit:on va faire quelques emplettes...
Tu as en effet intérêt à en garder sous le coude ... parce que la chute continuera jusqu'à ce que Trump et sa clique se fassent virer (ce n'est que mon avis bien entenduMeije a dit:je prends aussi quelques MSCI World et SP500 depuis ce matin en gardant de quoi continuer si la chute se poursuit.
Je viens de renforcer Eramet (pas d'activité au EU) et j'attends la 2e vague de baisse pour revenir sur Pernod Ricard. La baisse de ce matin a déclenché des stops (Airbus..) , çà donne les moyens de faire une petite rotation. Pour une fois que c'est Danone qui tire mon PEA vers le haut !!!Meije a dit:je prends aussi quelques MSCI World et SP500 depuis ce matin en gardant de quoi continuer si la chute se poursuit.
je pense également que le risque de futures baisses est présent. Cependant, dans une optique LT c'est une belle opportunitéD-Jack a dit:Tu as en effet intérêt à en garder sous le coude ... parce que la chute continuera jusqu'à ce que Trump et sa clique se fassent virer (ce n'est que mon avis bien entendu![]()
)
J'ai du Danone qui s'en tire bien. La puissance des yaourts...john2 a dit:Beau plongeon déjà ce jour, cac 40 à -2.91% (7630 points)
Et pour ma part sur l'ensemble des valeurs ....
Faudra attendre les mid-term à minimaMeije a dit:je pense également que le risque de futures baisses est présent. Cependant, dans une optique LT c'est une belle opportunité
Il m'en reste qq unes qui ne sont pas rouges aujourd'hui, comme par exemple:john2 a dit:Beau plongeon déjà ce jour, cac 40 à -2.91% (7630 points)
Et pour ma part sur l'ensemble des valeurs, ou peu s'en faut ....
Tu tentes la méthode Coué ?niklos a dit:ou pas.
La dernière fois ça n'a duré "que" de Mars à Décembre 2018 soit "seulement" 9 mois comme l'a indiqué @poam5356. Et encore, la baisse n'a eu lieu qu'à partir de Septembre il me semble.
RDV en janvier 2026 ?niklos a dit:ou pas.
La dernière fois ça n'a duré "que" de Mars à Décembre 2018 soit "seulement" 9 mois comme l'a indiqué @poam5356. Et encore, la baisse n'a eu lieu qu'à partir de Septembre il me semble.
On peut pratiquer la VAD à échéance longue sur les ETFs S&P500 ?freddo89 a dit:RDV en janvier 2026 ?![]()
J'ai un petit ETF short sur le MSCI USA éligible PEA si ça te tenteD-Jack a dit:On peut pratiquer la VAD à échéance longue sur les ETFs S&P500 ?![]()
ISIN ?freddo89 a dit:J'ai un petit ETF short sur le MSCI USA éligible PEA si ça te tente![]()
LU1327051279 (ticker : DSP5).D-Jack a dit:ISIN ?