Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
rendons à César ce qui appartient à François H........ l'IFI n'est que l'avatar de feu l'ISF qu'il a remplacé.........Sans a dit:tel qu'il le fait depuis qu'il est élu : IFI,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
rendons à César ce qui appartient à François H........ l'IFI n'est que l'avatar de feu l'ISF qu'il a remplacé.........Sans a dit:tel qu'il le fait depuis qu'il est élu : IFI,
Le désordre de l’immobilier sera refilé au prochain quinquennatBuffeto a dit:ou pas ......n'oublions pas qu'Emmanuel M......... ne va pas pouvoir se représenter en 2027 ce qui nous promet 4 années d'immobilisme ....
Qui était au ministère à cette époque là.... juste pour rappelBuffeto a dit:rendons à César ce qui appartient à François H........ l'IFI n'est que l'avatar de feu l'ISF qu'il a remplacé.........
Oui, une sorte d'ersatz permettant de dire qu'il n'a pas supprimé l'ISF mais l'a modifié.Buffeto a dit:rendons à César ce qui appartient à François H........ l'IFI n'est que l'avatar de feu l'ISF qu'il a remplacé.........
L ISF a été créé en ... 1989.Buffeto a dit:rendons à César ce qui appartient à François H........ l'IFI n'est que l'avatar de feu l'ISF qu'il a remplacé.........
autant pour moi c'est donc à Michel R........1er ministre de François M.......... qu'il faut en rendre la paternité ....ceci dit François H.......n'est que le lointain successeur puisqu'ils ont fait ensemble les grandes heures du PS ......MDacier a dit:L ISF a été créé en ... 1989.
étaitniklos a dit:La tech reste un secteur où les candidats qualifiés et expérimentés ne sont pas forcement simples à trouver ou à garder.
était.niklos a dit:Tout à fait. Mais aujourd'hui, il me semble que dans la tech, la demande de candidats est supérieure à l'offre. Si le TT rentre dans les mœurs durablement (et ça semble bien parti pour), je pense que ça ne sera plus un sujet dans quelques mois/années. (et ça ne l'ai déjà plus dans certaines boites)
J'ai du mal à saisir de quel tech on parle.Axiles a dit:La tech est une industrie en crise en ce moment
Ne dis pas cela aux impôts, je ne suis que lmnp. Pas pro....agra07 a dit:Ton professionnalisme m'impressionne.![]()
Je ne crois pas que cela tiendra.Philou75 a dit:Le désordre de l’immobilier sera refilé au prochain quinquennat
Après dans le texte il s'agirait juste de mettre les diagnostics sur une plateforme. Si ça permet de ne pas avoir à les éditer chaque fois ça va plutôt dans le bon sens pour tout le monde.Sans a dit:[lien réservé abonné]
Dites- moi que c'est une perche lancée pour tester, et que si ça frémit un peu trop, on oublie !
Et l'idée vient d'un député renaissance ... quand je parlais d'acharnement pendant encore 4 ans minimum ...
Aptenodytes a dit:J'ai du mal à saisir de quel tech on parle.
Pour moi ce sont toutes les apps, soft, data, IA, cloud, BI ... En clair tout ce que vous utilisez tous les jours.
Les gros projets IT sont probablement la première chose arrêtée si l'économie ralentit. Ce n'est pas pour rien si les banques et autres grosses entreprises préfèrent externaliser cela, c'est cher mais un volant de sécurité énorme pour sauver leurs marges en cas de récession. Quand la crise arrive, on arrête déjà 1. les consultants et les projets 2. les CDD/interim 3. les périodes d'essai.Alors des startups pourrait être en difficulté mais j'ai du mal à voir qu'une banque, une assurance, une usine arrêterai son activité IT qui est nécessaire à son développement.
D'ailleurs cette année, les TJM n'ont jamais été aussi élevés.
Tant mieux pour vous ! Sur quel genre de poste ? Pour le coup je suis côté recruteur et donneur d'ordres, côté développeurs informatiques. Et je constate juste 1. une baisse des recrutements chez mon employeur 2. des candidats qui sont très réticents à bouger au vu du contexte tech 3. malgré des hausses de salaires assez modérées cette année, très peu de démissions : le taux de démission chez les développeurs dans mon entreprise a été divisé par deux en 2023 vs 2022. On est à un niveau historiquement bas.niklos a dit:@Aptenodytes @Axiles , dans les autres pays, je ne sais. Mais en France, ça recrute à tour de bras. Je vois pas comment on peut parler de crise. Il ne se passe une semaine sans que j'ai des demandes. Et pourtant, je ne cherche pas de nouvel emploi. Quand j'en parle autour de moi, même chose...
Je vois comment on peut parler de crise (toujours en France)
Essentiellement sur les technos cloud. Mais pas que... Pas mal d'informaticiens ont quittés le "on prem" pour aller vers le cloud. Du coup, on en recherche aussi ! Et encore sur d'autres sujets comme le réseau (mais moins).Axiles a dit:Sur quel genre de poste ?
Avez vous lu jusqu'à la fin ?kaziklu a dit:Après dans le texte il s'agirait juste de mettre les diagnostics sur une plateforme. Si ça permet de ne pas avoir à les éditer chaque fois ça va plutôt dans le bon sens pour tout le monde.
niklos a dit:Essentiellement sur les technos cloud. Mais pas que... Pas mal d'informaticiens ont quittés le "on prem" pour aller vers le cloud. Du coup, on en recherche aussi ! Et encore sur d'autres sujets comme le réseau (mais moins).
Côté développement, je ne sais pas. Mais je constate quand même qu'il y a quelques années j'étais contacté toutes les semaines pour des postes en Dev alors que je n'ai pas du tout le profil (et déteste ça soit dit en passant) alors qu'aujourd'hui, on ne me contacte plus pour du dev.
MDacier a dit:C'est évident que la baisse des prix ne peut compenser la hausse du coût des crédits depuis 2021: pour cela il faudrait une baisse de 25% des prix!
Ça n'arrivera pas ...