MDacier
Contributeur régulier
C'est une moyenne.
Donc la baisse sera plus marquée sur certaines villes et moindre dans d'autres
Donc la baisse sera plus marquée sur certaines villes et moindre dans d'autres
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Que l'on soit d'accord ou pas sur ton avis, les ventes en défiscalisation représentaient entre 35 et 50% des ventes neuves..MDacier a dit:Ce dispositif (comme les dispositifs précédent type Duflot) était le prétexte pour les promoteurs immobiliers a augmenter les prix ...
En gros, l'État (donc les contribuables) finançait une partie de l'inflation de l'immobilier neuf ...
D'accord avec @Sans et @MDacier .Sans a dit:La baisse sera du uniquement aux ventes ne pouvant pas être reportées, fin de credit relais, succession, mutation, divorce...
lebadeil a dit:- Perspectives sur les prix immobiliers : prix immobilier tendance à -4% en 2024 mais pas du tout en rapport avec la hausse du cout des crédits
Sachant, en plus, que les besoins en électricité vont être croissants.wwolf1 a dit:Vue la gestion du nucleaire, on devrait plutôt prévoir d’économiser deux fois plus...
Je vais vendre du locatif, pas un bon DPE, encadrement des loyers, travaux copro ..bref après 15 ans de cash flow, et un prix de vente prévu de +30,%, je suis déjà prêt à baisser, car je veux passer à un autre achat...Sans a dit:La baisse sera du uniquement aux ventes ne pouvant pas être reportées, fin de credit relais, succession, mutation, divorce...
une excellente nouvelle sociétale alors.....Sans a dit:.. et encore il y en aurait qui repousserait leur divorce en raison de la difficulté à se reloger,
Avec le risque de violences conjugalesBuffeto a dit:une excellente nouvelle sociétale alors.....![]()
on parle immo ou conseils conjugaux ?lebadeil a dit:Avec le risque de violences conjugales![]()
Sens toi libre si tu es tenté ....Buffeto a dit:on parle immo ou conseils conjugaux ?
C'est un fait de société déjà ancien ...Atys a dit:Par ailleurs un nouveau fait sociétal apparaît que je découvre : l'explosion des divorces des plus de 60 ans qui entraîne aussi des besoins de relogement
non merci si je dis ce que je pense , je vais devoir m'auto-virer de ce forum .....lebadeil a dit:Sens toi libre si tu es tenté ....![]()
ah bon? [lien réservé abonné]fdod a dit:Ils ont aussi dit qu'on dit que l'on vit plus longtemps ce qui est faux.
Oui l'espérance de vie baisse depuis déjà quelques années notamment aux États-Unis. C'est surtout la baisse de la mortalité chez les jeunes qui a fait augmenter l'espérance de vie.Buffeto a dit:ah bon? [lien réservé abonné]
oui mais nous on parle de la France. as tu lu le lien que j'avais posté ?fdod a dit:notamment aux États-Unis.