Julien954
Contributeur régulier
Oui, ce passage est hors sol même si les taux fixes posent des problèmes pour que le marché s'ajuste. Il y a aussi et surtout un problème d'offre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Les frais de notaire "offerts" ou la TVA, c'est la stratégie de pas mal de groupes aujourd'hui pour réussir a vendre un peu de neuf (le marché est amorphe)Philou75 a dit:Incroyable, Pichet qui offre les frais de notaire![]()
Et Pichet offre le pot d'inauguration ?Philou75 a dit:Incroyable, Pichet qui offre les frais de notaire![]()
J’ai toujours acheté mes appartements neufs en négociant ces frais et même un peu plusMDacier a dit:Les frais de notaire "offerts" ou la TVA, c'est la stratégie de pas mal de groupes aujourd'hui pour réussir a vendre un peu de neuf (le marché est amorphe)
. C’est pourquoi ça me fait rire, tu parles d’une remiseOn est d'accord.Philou75 a dit:J’ai toujours acheté mes appartements neufs en négociant ces frais et même un peu plus. C’est pourquoi ça me fait rire, tu parles d’une remise
Pour compléter l'article : et autant de revenu en moins pour les bailleurs ...MDacier a dit:Poids croissant de la TF
[lien réservé abonné]
parce que c'est Nancy , Metz ou StrasbourgMDacier a dit:Nancy, Metz, Strasbourg... Pourquoi plus personne n'arrive à acheter un bien immobilier ?
.. bon ok je sorsPour prendre au mot, justement il n'est pas indiquéBuffeto a dit:parce que c'est Nancy , Metz ou Strasbourg.. bon ok je sors

Livret A : 31,4% d'impôts sur les intérêts au-delà de 22 950 euros ? Ce que propose la Cour des comptes
PEA, assurance vie, épargne retraite... La Cour des comptes recommande un retour au PFU unique pour tous les placements
Prime carburant de 100 euros élargie, chèque énergie : nouvelles annonces face à la hausse des prix du carburant
Allocation de rentrée scolaire : ce qui pourrait changer pour le montant de l'aide versée par la CAF en 2027
Taxe foncière 2026 : le calendrier de paiement publié
Prix du gaz, aides CAF, APL, bail de location, frais de santé... Ce qui change pour votre budget en octobre