Julien954
Contributeur régulier
Oui, ce passage est hors sol même si les taux fixes posent des problèmes pour que le marché s'ajuste. Il y a aussi et surtout un problème d'offre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les frais de notaire "offerts" ou la TVA, c'est la stratégie de pas mal de groupes aujourd'hui pour réussir a vendre un peu de neuf (le marché est amorphe)Philou75 a dit:Incroyable, Pichet qui offre les frais de notaire![]()
Et Pichet offre le pot d'inauguration ?Philou75 a dit:Incroyable, Pichet qui offre les frais de notaire![]()
J’ai toujours acheté mes appartements neufs en négociant ces frais et même un peu plusMDacier a dit:Les frais de notaire "offerts" ou la TVA, c'est la stratégie de pas mal de groupes aujourd'hui pour réussir a vendre un peu de neuf (le marché est amorphe)
On est d'accord.Philou75 a dit:J’ai toujours acheté mes appartements neufs en négociant ces frais et même un peu plus. C’est pourquoi ça me fait rire, tu parles d’une remise
Pour compléter l'article : et autant de revenu en moins pour les bailleurs ...MDacier a dit:Poids croissant de la TF
[lien réservé abonné]
parce que c'est Nancy , Metz ou StrasbourgMDacier a dit:Nancy, Metz, Strasbourg... Pourquoi plus personne n'arrive à acheter un bien immobilier ?
Pour prendre au mot, justement il n'est pas indiquéBuffeto a dit:parce que c'est Nancy , Metz ou Strasbourg.. bon ok je sors