Immobilier - la nouvelle donne

Oui, ce passage est hors sol même si les taux fixes posent des problèmes pour que le marché s'ajuste. Il y a aussi et surtout un problème d'offre.

Oui, complètement délirant !
Soit l'auteur de l'article est inconscient de ce qu'il écrit, soit c'est un sale XXXXXXX !

Dernière modification par un modérateur:
C'est n'importe quoi cet article : selon l'INSEE (et pas que...) les prix baissent.

Peut-être que l'auteur de l'article a un bien à vendre, et qu'il est un adepte de la méthode Coué.

Impensable, il y a encore 6 mois, il est désormais possible d’obtenir des taux inférieurs à 3% sur 10 ans. [lien réservé abonné]Même sur 20 ans, le meilleur taux proposé par CAFPI en juillet était de 3,18%.

Les acheteurs ne se précipitent pas pour acquérir les logements du village olympique
[lien réservé abonné]

Incroyable, Pichet qui offre les frais de notaire🤣

Philou75 a dit:
Les frais de notaire "offerts" ou la TVA, c'est la stratégie de pas mal de groupes aujourd'hui pour réussir a vendre un peu de neuf (le marché est amorphe)

Philou75 a dit:
Et Pichet offre le pot d'inauguration ? :ROFLMAO:

Elle est facile celle-là, m'en fous, @Buffeto n'a pas eu le temps de la faire

MDacier a dit:
Les frais de notaire "offerts" ou la TVA, c'est la stratégie de pas mal de groupes aujourd'hui pour réussir a vendre un peu de neuf (le marché est amorphe)
J’ai toujours acheté mes appartements neufs en négociant ces frais et même un peu plus😎. C’est pourquoi ça me fait rire, tu parles d’une remise

Philou75 a dit:
J’ai toujours acheté mes appartements neufs en négociant ces frais et même un peu plus😎. C’est pourquoi ça me fait rire, tu parles d’une remise
On est d'accord.
Un investisseur avisé n'achètera sans doute jamais ce type de produits même avec réduction.
Et ce type de promo est largement insuffisante même pour un produit plus intéressant

Poids croissant de la TF
[lien réservé abonné]

MDacier a dit:
Poids croissant de la TF
[lien réservé abonné]
Pour compléter l'article : et autant de revenu en moins pour les bailleurs ...

Nancy, Metz, Strasbourg... Pourquoi plus personne n'arrive à acheter un bien immobilier ?
[lien réservé abonné]

MDacier a dit:
Nancy, Metz, Strasbourg... Pourquoi plus personne n'arrive à acheter un bien immobilier ?
parce que c'est Nancy , Metz ou Strasbourg :ROFLMAO:.. bon ok je sors

Buffeto a dit:
parce que c'est Nancy , Metz ou Strasbourg :ROFLMAO:.. bon ok je sors
Pour prendre au mot, justement il n'est pas indiqué
"Pourquoi plus personne n'arrive à VENDRE un bien immobilier ?" mais a ACHETER ...

l'avenir du logement en France, c'est Quechua!!!! epicétou

Interdit par les PLU. ;)

parlons en des PLU!!! Je suis à la recherche d’un terrain constructible et dans la région en question, sur les grands terrains (supérieur à 1000m carré) les communes exigent dans leur PLU deux, trois constructions voire plus selon surface ou deux ou trois habitations (maison comprenant une ou deux habitations) sur le terrain. Déjà pas simple de trouver des terrains et on rajoute des barrières!!!

En zone UA? C'est magique l'UA...pour les promoteurs.

Retour