Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pas forcément ...il faudra bien reconstruire après .....MDacier a dit:A moins qu'on entre dans une 3e guerre mondiale, et dans ce cas tout deviendra dérisoire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pas forcément ...il faudra bien reconstruire après .....MDacier a dit:A moins qu'on entre dans une 3e guerre mondiale, et dans ce cas tout deviendra dérisoire
celà dit en droit successoral , épouser ma fille ne fait pas de mon gendre un héritier ...notamment avec la stratégie successorale que je mets en place .....Nature a dit:Ah, tu as une fille ? Et si je l'épouse, je pourrais donc hériter de toi ?

Salut,MDacier a dit:Taxe d'habitation : le fisc a réclamé par erreur 724 millions d'euros aux contribuables
[lien réservé abonné]
Et, comme toujours, si l'administration se trompe, elle n'est redevable d'aucune amende...
En effet. Avec le "droit à l'erreur" j'espere qu'ils sont au moins plus compréhensif qu'avant en matière d'oubli ou de leger retard (souvenir douloureux d'une surtaxe de taxe d'habitation pour retard de 3 jours de paiement il y a 5 ans ...)nono52 a dit:Si tu arrives déjà à les contacter et à récupérer tes euros, t'es déjà content
Espérer une compensation est pure illusion !

Il y a quelques temps j'avais partagé sur l'état du marché immobilier professionnel aux US.Phil17000 a dit:De l'autre côté de l'Atlantique, un propriétaire immobilier a accepté de céder un immeuble de bureaux de New York pour moins de 50M$, soit une décote de 67% par rapport au prix payé en 2018.
[lien réservé abonné]

Livret A : 31,4% d'impôts sur les intérêts au-delà de 22 950 euros ? Ce que propose la Cour des comptes
Prix du gaz, aides CAF, APL, bail de location, frais de santé... Ce qui change pour votre budget en octobre
Allocation de rentrée scolaire : ce qui pourrait changer pour le montant de l'aide versée par la CAF en 2027
PEA, assurance vie, épargne retraite... La Cour des comptes recommande un retour au PFU unique pour tous les placements
Prime carburant de 100 euros élargie, chèque énergie : nouvelles annonces face à la hausse des prix du carburant
Taxe foncière 2026 : le calendrier de paiement publié