Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pas forcément ...il faudra bien reconstruire après .....MDacier a dit:A moins qu'on entre dans une 3e guerre mondiale, et dans ce cas tout deviendra dérisoire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pas forcément ...il faudra bien reconstruire après .....MDacier a dit:A moins qu'on entre dans une 3e guerre mondiale, et dans ce cas tout deviendra dérisoire
celà dit en droit successoral , épouser ma fille ne fait pas de mon gendre un héritier ...notamment avec la stratégie successorale que je mets en place .....Nature a dit:Ah, tu as une fille ? Et si je l'épouse, je pourrais donc hériter de toi ?
Salut,MDacier a dit:Taxe d'habitation : le fisc a réclamé par erreur 724 millions d'euros aux contribuables
[lien réservé abonné]
Et, comme toujours, si l'administration se trompe, elle n'est redevable d'aucune amende...
En effet. Avec le "droit à l'erreur" j'espere qu'ils sont au moins plus compréhensif qu'avant en matière d'oubli ou de leger retard (souvenir douloureux d'une surtaxe de taxe d'habitation pour retard de 3 jours de paiement il y a 5 ans ...)nono52 a dit:Si tu arrives déjà à les contacter et à récupérer tes euros, t'es déjà content
Espérer une compensation est pure illusion !
Il y a quelques temps j'avais partagé sur l'état du marché immobilier professionnel aux US.Phil17000 a dit:De l'autre côté de l'Atlantique, un propriétaire immobilier a accepté de céder un immeuble de bureaux de New York pour moins de 50M$, soit une décote de 67% par rapport au prix payé en 2018.
[lien réservé abonné]